• Pfiou, vivement mon chez moi

    Bouh, il est temps de rentrer... Mes petits yeux me piquent, me piquent (je crains que ma keratite ne reprenne du poil de la bêêête). Et la comptabilité, je n'y comprends rien. Ca m'épuise et ça m'énerve. Il y a peu de choses qui m'intéresse aussi peu que les chiffres... En plus, impossible de remettre la main sur un document super important. Me suis absentée juste pour faire quelques photocopies et pfiout... Je ne sais plus ce que j'en ai fais. Tous les documents se ressemblent alors si ça se trouve, je ne l'ai pas vraiment perdu. Mais là, ma tête va exploser. Marre marre marre. C'était bien plus marrant quand je bossais sur mon Powerpoint...

  • Commentaires

    1
    magictorpedo
    Vendredi 3 Mars 2006 à 11:02
    J'ai la mémoire qui flanche,
    J'm'en souviens plus très bien, De quelle couleur était ses yeux? Peut-être étaient-ils bleus, Etaient-ils verts, Etaient-ils gris, Etaient-ils vert de gris! Ou changeaient-ils tout le temps de couleur Pour un Non pour un Oui?
    2
    Vendredi 3 Mars 2006 à 17:36
    Magictorpedo
    Pour le savoir, il faut remonter loin dans les posts. Celui qui s'appelle "un oeil sur lui" te donnera une idée de la couleur de mes yeux ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :