• Petits plaisirs de la semaine

    Petite ballade, par un dimanche ensoleillé, dans la ville qui s’anime à l’occasion d’un vide grenier. Et ramener, en passant, deux paires de boucles d’oreilles fantaisies pour mettre un peu de couleur à mes tenues.

    Les répétitions de danse qui s’intensifient, juste avant le spectacle de samedi. M’éclater sur ce morceau de hip hop (mamie fait du hip hop, qui l’eut cru !). Et sur le reste aussi d’ailleurs, au mépris de mes douleurs de dos qui auront bien le temps de se manifester APRES.

    Utiliser mon bon cadeau parfumerie, conservé précieusement jusqu’à aujourd’hui, pour acheter un nouveau blush (C.Dior) et un fond de teint tout doux (Lancôme), histoire d’avoir meilleure mine !

    Un jean à 15 euros dans mon armoire. Un petit rien qui fait du bien. Et décider de trouver chaque mois un petit quelque chose sympa et pas cher qui me permettra de mettre un peu de nouveauté dans mon dressing. Parce que merde, avoir un dressing et rien de bien dedans, c’est très énervant à la fin. En attendant de pouvoir faire mieux, on fait avec les moyens du bord. Na.

    Une soirée téléphone avec mon amie qui me narre ses aventures depuis que son homme l’a plaqué pour se tirer à l’autre bout du monde avec une autre. Elle a l’air de plutôt bien s’amuser. Ca fait plaisir à entendre. Et, à défaut, ça m’évite de me morfondre devant une merde TV pendant que mon homme s’énerve seul devant ses matchs de foot.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juin 2006 à 14:13
    des petits riens
    qui font un grand tout ......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :