• Perspectives 2012 ?

    A y est. Le chef vient de partir en dépression. 15 jours qu'il est arrêté, et 15 jours de plus à venir. Ca fera au minimum un mois d'absence, et je sens que ce n'est pas fini. J'ai bien l'impression que ce n'est que le début de la fin de l'histoire...

    Il y a eu l'inquiétude au début. Un bref moment d'effervescence et de reboost en me retrouvant sur le devant de la scène pour gérer les projets. Et actuellement, la redescente sur terre. En étant confronté en direct avec la façon assez peu rigoureuse des bigs boss de travailler sur nos sujets, je vis de près les difficultés auxquelles mon chef devait faire face. Et même si je m'inquiète moins que lui, ça laisse présager des choses moyennement amusantes pour les semaines à venir... Entre ce manque de rigueur, leur disponibilité assez faible et mon éloignement géographique... Je sens que je vais ramer un bout de temps pour boucler nos dossiers (vu qu'on n' est que 3 dont une assistante, son absence c'est comme si je devais faire fonctionner la bête avec 50% des effectifs en moins...).

    A quoi va ressembler 2012 ? Certainement pas à 2011. En même temps 2011 était assez pourrie professionnellement. Ceci étant, ça peut encore facilement être pire.

    Ou mieux.

    Allez, disons qu'en 2012, ça ira mieux ! Soyons un brin optimiste...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :