• Passer à l'action ?

    Comment peut-il me dire que je n'ai rien à craindre, qu'elle ne m'arrive pas à la cheville et lui écrire de l'autre côté "seule à l'appart ce soir ? C'est intéressant, dommage que je n'ai eu ton message qu'à 23h. Ca arrive souvent ? Ca peut devenir intéressant" et quelques jours après, m'écrire, après une nouvelle crise de ma part, "même si je ne te le montre peut-être pas assez, je t'aime très fort et je ne laisserai rien ni personne nous séparer".

    Et aujourd'hui encore, lui tendre la perche pour se voir, à l'occasion de ses séances de kiné qui démarrent... Kiné qui n'est pas loin de chez elle.

    Je ne peux plus continuer. Je boue, je suis sur les nerfs, je n'arrive pas à profiter de mes enfants, je suis à la limite de la crise de nerfs.

    Il m'a dit qu'il ne voulait plus en parler, que je n'avais pas à m'inquiéter. Mais je m 'inquiète quand même. Puisque je ne dois plus en parler, alors il va me falloir agir.

    Aurais-je la force ce soir ? La force et le courage de l'appeler, de lui mettre les points sur les i sans déraper, sans m'emporter, sans lui déverser toute ma haine ?

    Je me sens si mal, si mal, si mal...

     


  • Commentaires

    1
    romane
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 23:27
    ver
    Mais bon sang je bouillonne avec toi, si tu as besoin de parler.. ben... fais signe.. c'est parfois plus facile avec des étrangers, on est plus neutres, et moins intrusifs... alors n'hésite pas, tu as mon mail. Le pb si tu l'appelles, c'est qu'elle va te dire qu'elle n'a rien fait, qu'elle est blanche comme neige, et va tout mettre sur le dos de ton homme... or tu n'as pas besoin d'entendre ça, puisque ton homme, en espionnant ses mails, tu sais exactement ce que tu as à lui reprocher. Tromper dans la tête c'est déjà un peu tromper, dans tous les cas, tu es en train de souffrir, c'est par lui que tu dois oeuvrer, pas par elle. Je veux dire que tu ne guériras ton couple que grâce à toi et grâce à lui, surtout, surtout pas grâce à elle, qui, par peur des représailles coupera le contact avec lui. Le ver est dans le fruit, mais le fruit c'est ton homme, pas cette femme. courage
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 13:29
    Romane
    Oui, j'essaie d'oeuvrer par lui, j'essaie de lui montrer que je souffre, j'essaie de le convaincre de me prouver son amour en arrêtant d'échanger avec elle. Mais lui, joue sur le tableau de la réassurance, me dit qu'il ne communique que très peu avec elle, qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir etc... Alors, je ne sais plus quoi faire. Hier soir j'ai tenté un truc (il avait envie d'une "gâterie"). Je lui ai répondu que pour y avoir droit, il savait ce qu'il avait à faire, que j'attendais une preuve et qu'on verrait après. Il a grogné et je pense que la grève du sexe est aussi un risque de le faire glisser vers "l'autre"... Je ne sais plus :-(
    3
    Timounch
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 17:32
    Pomme
    Hello Miss, j'avoue que je rejoins Romane sur ce coup là. Je rage moi aussi devant mon ordi, mais surtout contre lui... La grève du sexe ? pour le coup, dans une telle ambiance as-tu de toute façon très envie de lui ? Je crois que vraiment, la solution c'est de lui parler.. Je crois qu'à ta place j'irai surement jusqu'à lui dire : "je sais tout", quitte à ce qu'il sache que tu as une vue sur ses emails... Je lui demanderai pourquoi il a besoin de jouer la séduction par emails, de faire des allusions sur son envie de la rejoindre le soir chez elle. Je le menacerai aussi je pense. C'est vrai que l'autre femme abuse, mais au final tu n'as pas à lui faire confiance à elle... C'est à lui que tu devrais et que tu ne peux pas ! Courage, mais je dirai qu'il est temps de poser ses couilles sur la table !
    4
    anne
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:37
    attendre
    Moi à ta place j'attendrai ,tapie dans l'ombre, et j'observerai jusqu'à où il est capable d'aller avec elle... Si vraiment un jour ils se donnent rdv, tu peux toujours débarquer en plein milieu...il serait mal barré et devrait te donner une bonne explication!
    5
    ali
    Lundi 15 Octobre 2012 à 12:03
    je suis un grand marabout
    Nous réalisons envoutement,désenvoutement, voyance, retour de l être aimé, retour du travail et de la prospérité retour de l argent. JE N ARRIVE PAS A M'INSCRIT SUR WWW.BLOGG.ORG mon site est toujours suprimer QUE- FAIRE??
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :