• Objectif 50

    A y est. J'ai racheté des piles pour ma balance qui dormait depuis un an sous un meuble dans un coin de ma salle de bain. Je vous raconte pas la couche de poussière dessus. Bref, ça fonctionne.

    Poids sur la balance au petit matin : 53.1 kg (ouf, les 54kg de ce week-end n'étaient manifestement qu'un accident de parcours destiné à me faire peur... Bon, c'est déjà ça...)

    Objectif : retomber à mes 50kg (l'idéal pour ma taille étant 49 mais bon, faut être réaliste, ça va déjà pas être de la tarte... Hum de la tarte... Bref... concentrons nous sur 50). Combien de temps pour perdre 3kg sans se priver non plus de trop ? Si je me laisse un mois, ça doit faire... 600 gr à perdre chaque semaine. Bah, ça paraît réaliste... On va essayer comme ça.

  • Commentaires

    1
    Tschok
    Jeudi 29 Avril 2004 à 15:34
    Bien roulée
    Tu me fais rire avec ta balance et ton régime. N'en enlève pas de trop, il faut qu'il en reste tout de même.
    2
    hechmi
    Dimanche 4 Décembre 2005 à 23:55
    maigrir ,!!!!!
    Pour maigrir ,il n’a pas mieux qu’un couscous à l’agneau,accompagné d’une livre de dattes noyée dans du petit lait,c’est du moins ,ce qu’on mange nous en Tunisie ,il n’a pas de quoi fouetter un chat ,3 kl ,c’est juste ,le chocolat en moins !!! Au siècle dernier, c’était synonyme de santé ,de beauté. .j’ai été 2 fois en France ,les femmes ne semblaient pas particulièrement grosses. mesdames,merci d’exister Un amoureux de la culture française
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :