• Nuit agitée

    De drôles de rêves cette nuit. Ou plutôt de cauchemards.

    Le premier : le représentant de notre donneur d'ordre me tourne autour, cherche à me séduire. Il n'est pas mal de sa personne. Je me dis « pour une nuit, pourquoi pas ». Je cède, mais nous sommes surpris par mon père. La rumeur se répand, arrive aux oreilles de notre direction nationale et je suis finalement VI-REE. Bon, c'est la version très résumée hein.

    Le second : je suis avec mon homme, dans notre lit. En pleine nuit, je me réveille, j'ai envie de lui, ce qui ne m'était pas arrivée depuis longtemps. Nous commençons à faire l'amour. Je me sens bien. Soudain, son téléphone portable sonne. Curieux en pleine nuit. Il me dit qu'il ne sait pas qui c'est. Je le soupçonne d'avoir une aventure. Le lendemain, une fille débarque. Une psychopathe qui a décidé de prendre ma place, chez moi. C'est la maîtresse de mon homme. Je passe la nuit à essayer de la chasser, à pousser la porte alors qu'elle pousse de son côté pour entrer. A l'éloigner quand elle revient, à la menacer avec un couteau dont je me rends compte qu'il est à bout rond... Je marche dans de la merde, je glisse, je ne suis soutenue par personne. Au final, j'arrive à l'attraper, l'étranger et elle finit par agoniser. Son visage se transforme en celui de... ma sœur ! Elle saigne. Je la jette du haut des escaliers. Fin de l'épisode.

    Bon, ben, bonne journée hein...<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Novembre 2006 à 19:04
    errr..
    c'est pas sympa comme rêve ca.. Hier, j'ai revé que je déposée sur le coin d'un meuble la bague que mon copain m'a donné ya deux ans... comme si je terminais la relation :( .. c'est nul..
    2
    titi
    Vendredi 17 Novembre 2006 à 09:37
    Katka
    Peut-être lui en veux-tu inconsciemment de quelque chose ?
    3
    soda slovaque
    Lundi 20 Novembre 2006 à 09:59
    voir la merde
    dans le rêve indique de gagner bientôt beaucoup d'argents et la joie soudaine:-)
    4
    Franck
    Lundi 20 Novembre 2006 à 13:41
    soda slovaque
    Cette nouvelle va ravir Titi ... :-)
    5
    Jeudi 23 Novembre 2006 à 12:23
    brrrr
    c'est bien etrange... avertissements?
    6
    titi
    Jeudi 23 Novembre 2006 à 18:43
    Soda Slovaque
    Cette information me ravie en effet. Surtout que, d'après les dernières news du front (hier), des négociations sont en cours à mon insue et que peut-être... Je n'en dis pas plus. J'attends d'avoir une vraie proposition... On verra bien si ça débouche.
    7
    Katka
    Lundi 27 Novembre 2006 à 18:22
    :(
    Titi, tu n'écris plus sur ton blog? ca fait une eternité!!! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :