• Nouvelle vie

    Voilà une semaine qu’elle est entrée dans nos vies et je l’aime déjà très fort. Un sentiment totalement différent d’avec mon premier, que j’avais du apprivoiser, apprendre à connaître comme un petit bébé qu’on m’aurait confié. Là, c’est plus instinctif, plus viscéral et puis je suis si heureuse d’avoir une fille. Notre petite famille est maintenant au complet.

    Tout irait parfaitement bien s’il n’y avait pas l’ombre de l’autre pétasse. J’ai failli appeler hier soir, chez elle, pour mettre les points sur les i. Mais rien que l’idée m’a presque provoqué un malaise. Je ne sais pas si j’aurais la force, si c’est une bonne idée ou pas, si je saurais garder mon sang froid… Ce qui m’inquiète, c’est le dernier mail de l’homme, qui dit qu’il espère bien la découvrir dans sa nouvelle vie même s’il a « un peu peur de ce que cela pourrait engendrer ». Ce dernier mot, dans son dernier message, m’inquiète. On s’éloigne du j’aimerai plus que tout que nous devenions deux couples d’amis. Et ça, ça ne me plaît pas, mais alors pas du tout…


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    romane
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 09:24
    bravo !!!!
    ahhh je suis bien contente que ta fille soit née et que tout aille bien, je me posais la question tous les jours !!! pour le reste, c'est moins joyeux bien sûr, reste vigilante, avec ta petite il va croire que tu es bien absorbée, et crac, tu le pinceras la main dans le sac, ce sera le meilleur moyen pour faire un électrochoc, sinon ça peut encore durer des mois cette histoire, et tu vas y perdre ton énergie et ta flamme. Profite bien de ces premiers jours de vie de ton bébé... moi j'attends ma petite fille pour décembre, je bouillonne d'impatience (après 2 garçons !...) (dont 1 qui est né tout pareil que le tien) :) bises
    2
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 11:01
    Romane
    merci romane. Tu verras, une fille, c génial :-) (un garçon aussi hein, mais en tant qu'ex petite fille, on se sent pt'etre un peu plus proche...). Pour le reste, je ne sais pas trop comment m'y prendre, si j'attends vraiment "la faute" avant d'agir, ou si je leur coupe l'herbe sous les pieds en appelant cette fille et la menacer si elle ne prends pas le large... Je ne veux pas agir sur un coup de tête, je verrais bien...
    3
    Timounch
    Lundi 17 Septembre 2012 à 13:53
    Félicitations !
    Et bienvenue à ta pithcounette ! Je suis curieuse et me demande quel prénom porte ta princesse ;) Pour le reste, profite de ta fille, reste vigilente, mais ne te fais pas un ulcère !! Je t'embrasse !!
    4
    Mardi 18 Septembre 2012 à 16:04
    Merci Tim
    Je reste d'autant plus vigilante que dans un dernier mail il entre dans son jeu en apprenant que de temps en temps elle passe ses soirées seule. Il lui dit trouver ça "intéressant" et lui demande si ça arrive souvent (comme une opportunité quoi), et ça, ça ne me plaît pas, mais alors pas du tout...).
    5
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 11:40
    Bravooo à toi !
    C'est maginifique, profite de ton bébé !
    6
    soda slovaque
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 14:19
    Félicitations
    pour ta petite. Soyez heureuses et en bonne santé toutes les deux, c'est le principal. Cette pétasse, n'a-t-elle pas un blog? J'irais lui nettoyer l'estomac, moi...(discrètement)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :