• Nouveau départ

    Nouveau départ

    Deux mois de négociations. On a fini par trouver un terrain d'entente. Dans 3 semaines, je tourne la page sur 10 ans de mon parcours professionnel. Je change d'entreprise. Un nouveau départ. De nouvelles missions. De nouveaux sujets. Une nouvelle équipe.

    Ca fait bizarre. Mais c'est excitant de quitter ce ronron, ces rouages trop bien huilés, les habitudes.Tout remettre à plat. Repartir à zéro. En même temps, tout ne m'est pas totalement inconnu. Je vais certainement retrouver quelques personnes avec lesquelles j'ai déjà travaillé par le passé.

    C'est surtout au niveau de ma "daily routine" que ça va tout chambouler. Bosser plus loin, c'est forcément plus compliqué au quotidien. Mais je pense que l'aventure sera belle. Ce qui ne m'a pas empêché ces deux derniers mois de réactiver mon réseau et d'envoyer deux / trois CV, de me faire chasser ce matin par un recruteur pour un poste intéressant (mais beaucoup trop loin) et de réfléchir à combiner mon nouveau job de 2016 avec peut-être une activité complémentaire (mais on ne va pas tout faire d'un coup d'un seul. Qui veut aller loin, ménage sa monture n'est-ce-pas ?).

    Bref, une période se termine. Une nouvelle ère se dessine.


  • Commentaires

    1
    heaven
    Mardi 1er Décembre 2015 à 16:15

    Félicitations ! Tu vas faire quoi du coup...?

    2
    Samedi 5 Décembre 2015 à 10:19

    @Heaven : je le dirai bientôt IRL :-) Par contre, je suis aussi en même temps sur une autre candidature en parallèle pour un job passionnant (mais en CDD) mais  qui est tant convoité que ça va pas être de la tarte de se faire entendre... J'espère au moins être reçue, et après on verra !

    3
    Viviane
    Mercredi 9 Mars 2016 à 16:07

    Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur. 

    voyance en ligne gratuite

    4
    titinette
    Vendredi 11 Mars 2016 à 15:14
    Merci Vivi. Santé et bonheur à vous aussi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :