• Ni chaud...

    ni froid.

    Je lui avais bien dit que nous n'allions pas pouvoir nous éviter encore longtemps. Forcément, en gravitant dans le même milieu professionnel et avec ses bureaux qui se retrouvent à moins de 200 m du mien. Avec mes allées et venues dans sa société, prestataire de la nôtre, il fallait bien que ça arrive.

    J'ai tourné la tête juste quand il est entré dans le bureau. Des collègues communs autour. Obligé de garder la face. Il vient vers moi, fais semblant de me saluer et repart aussi vite qu'il était apparu. Je n'ai presque pas eu le temps de voir son visage. Juste son regard surpris, comme ceux d'un lapin figé dans la lumière des phares d'une voiture.

    Je suis triste que "tout ça finisse comme ça". Et en même temps, ce "tout ça" me semble si loin. Finalement, cette rencontre fortuite ne m'a pas fait mal. Sa réaction non plus. Ca glisse sur moi... Faut dire que j'ai d'autres soucis à régler, d'autres chats à fouetter. Je ne peux plus continuer à m'inquiéter pour lui.

    Basta.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2005 à 00:24
    Oui Basta
    il faut penser à toi ! Et quand aux cadeaux de Noel je connais de très bons moyens de faire des cadeaux à moindre frais ! Courage pour tes problêmes de sioux ! Bisou et bonne nuit Titi
    2
    moi
    Jeudi 17 Novembre 2005 à 02:48
    ce Lui
    c'etait Petit Prince ?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Samedi 19 Novembre 2005 à 17:37
    Noël
    Tim : je suis preneuse d'idées sympas et pas chères. Je dois m'occuper de gâter : mon père, ma mère, ma soeur, ma grand-mère, mon Homme, ma filleule (6ans), mes beaux-parents et mon beau-frère... Si tu as des tuyaux, je t'écoute ! moi : oui, c'était petit prince...
    4
    Vendredi 30 Décembre 2005 à 13:08
    Tu me touches
    Je ne te connais pas mes tes mots me touchent amities pat le philosophe
    5
    Vendredi 30 Décembre 2005 à 14:14
    pat192
    Je suis toujours émue d'apprendre que les mots que je dépose ici peuvent toucher d'autres personnes... Merci. A bientôt sur d'autres posts... Je vais faire un tour du côté de chez toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :