• Nervous breakdown at work

    Je sens que je ne vais pas supporter ma nouvelle "chef" bien longtemps. Déjà, je pars avec un a priori négatif puisque je considère qu'elle n'a pas vraiment la légitimité à être ma responsable. Ensuite, elle me demande d'en faire plus que lorsque nous étions trois alors que je me retrouve seule avec même plus une demi-assistante pour m'aider ; Enfin, et c’est le pire, elle a tendance à s’adresser (à moi mais aussi à tous les autres) sur un ton péremptoire qui m’est juste insupportable et qui n’est pour moi qu’un manque total de respect. J’ai tenté de lui faire passer le message. Sa conclusion c’est que c’est moi qui suis trop susceptible et qui prend trop les choses à cœur. Bien. Alors on fait comment maintenant ?


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2013 à 11:10
    Bannière
    Bonjour a vous, je me permet de vous écrire ce com, car vous avez une jolie bannière et j'aimerai bien savoir comment vous l'avez mise sur le blog. Vous pouvez me répondre sur mon blog j'ai un article prévu pour cet effet. Je vous remercie en attendant votre réponse
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 28 Février 2013 à 12:51
    Loetiga
    Je ne me souviens plus du tout comment j'ai fait. D'ailleurs, si quelqu'un s'en rappelle, je veux bien un mémo sur le sujet. Ma bannière commence à dater, j'aimerais la changer :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :