• Morne week-end

    Encore un week-end de passé. Encore un week-end assez vide. Ma soeur et mon cousin devaient venir du sud pour passer ces 2 jours avec moi, mais un imprévu a tout foutu en l'air. Ils n'ont pas pu venir. Ca me désespère un peu. Non pas que je leur en veuille, ils n'y sont pour rien. Mais simplement, je me rend compte à quel point, malgré un nombre de km somme toute assez limité qui nous sépare (400km environ), il n'est pas si facile que ça de se voir... Pas de spontanéité. Il faut toujours prévoir tout à l'avance. Et même lorsque c'est prévu, ça ne fonctionne pas à tous les coups... Déception.

    J'ai rempli mon samedi en allant déjeuner chez la seule amie que j'ai ici, pendant que mon Homme se dépensait sur le stade de foot, comme tous les samedis ou presque. Parler de mon Petit Prince qu'elle connait, de mon couple et d'autres choses aussi, il faut bien un peu se changer les idées quand même. Le soir, Mac do avec ce couple d'amis et leurs enfants, vraiment adorables. Ca donne un peu des envies quelquefois. Furtivement.

    Le lendemain, au réveil, envie de bouger. Je demande à mon Homme si une balade le tente. Et... non bien sûr "j'ai pleins de trucs à faire ici aujourd'hui et t'as pas vu le temps qu'il fait en plus !". Certes. On aurait probablement pris la pluie de toute façon...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :