• Mon kiné et sa femme

    Nous les avons invité à dîner à la maison.

    J'avais le souvenir d'une blonde très costaude, plus grande que lui, à fort caractère. Un décalage avec lui, tout petit à côté. Un couple un peu Laurel et Hardy.

    Elle est toujours plus grande que lui, mais plus fine, a troqué sa décoloration contre un brun qui fait ressortir ses yeux bleus, et est très sympathique. J'ai immédiatement accroché avec elle, contrairement à la première fois où nous les avions reçus il y a trois ans environ... Du coup, je n'ai lancé aucun regard, aucun sourire charmeur à mon kiné, les acceptant en ma demeure comme un couple d'amis. De toute façon, à moitié malade, je ne me luttant contre des maux de tête du à mon rhume, je ne me sentais pas franchement à la hauteur d'un petit jeu de séduction. Je n'ai frôlé son doigt qu'une fois, en débarrassant la table. Mais je ne pense pas qu'il ait relevé cette demi-fraction de seconde de sensualité. A une ou deux reprises, je me suis demandée si le regard qu'il tournait vers moi était simplement amical. Quelque chose de coquin dans les yeux. Mais il est peut-être comme ça tout le temps. Pas la peine de me faire un film.

    J'ai rêvé de lui ensuite. J'ai rêvé qu'il cherchait à s'approcher de moi pendant la soirée. Qu'il me volait un baiser dans le cou. Et que je lui rendais ce baiser, toujours dans le cou, jusqu'à le faire rougir.

    Je ne sais pas quand nos regards se croiseront à nouveau. Mes séances sont terminées.


  • Commentaires

    1
    heaven
    Vendredi 29 Octobre 2004 à 10:23
    mais c'est pas possible
    tous les gens qui voient un kine fantasment dessus, j'en veux un aussi...
    2
    dantheman
    Vendredi 29 Octobre 2004 à 10:28
    une seule solution
    le tour de reins
    3
    titinette
    Vendredi 29 Octobre 2004 à 10:43
    tour de reins
    j'en ai déjà un qui me fait souffrir depuis quelques jours ! Ca s'accentue doucement. Ca a commencé quand j'avais encore quelques séances devant moi, mais il a préféré en finir avec mon autre souci au niveau des trapèzes. On peut pas tout faire en 10 séances hein... De toute façon, j'enchaîne les problèmes de dos toute l'année. Mais je ne veux pas abuser et je ne vais chez le kiné qu'une fois par an environ. Après, j'opte pour l'osthéo, les médocs, bref tout ce qui existe d'autre à ma portée.
    4
    Dimanche 31 Juillet 2005 à 15:32
    un kiné pour le bien être ?
    Tant que tu continus de faire de si agréables rêves, tout est possible. un kiné, parait que c'est bon pour la ré-éducation physique ;-) Maintenant, c'est peut etre aussi un message subliminal de ton corps qui te demande de s'occuper un peu plus de lui ;-)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :