• Mon corps en révision


    Je reviens de ma visite quasi-annuelle (bon, OK, là j'ai un peu tardé, ça faisait presque un an et demi) de chez l'osteo. Encore une fois, suis de travers de partout. On s'attaque au dos, le haut et le bas, aux deux pieds cette fois (la dernière fois, il n'y en avait qu'un, mais que voulez-vous, je collectionne les nouveaux bobos) à la main encore un ptit coup au cas où... Bon, on verra bien. En tous les cas, quelques petits craquements. Toujours en douceur. Et voilà, après 20 mn de visite, je suis censée être remise d'applomb. En attendant, mon cou est un peu tendu. Il faut attendre quelques jours pour ressentir les effets positifs de ce check up complet. J'aurais bien enchaîné avec un massage... Ah,  mon rêve... Un massage toutes les semaines... Et pas uniquement une fois tous les 36 du mois quand vraiment je suis bloquée et que j'ai droit à quelques séances de kiné. Du préventif quoi. Ca m'irait bien :-)

    Il est pas mal cet ostéo. Une apparence d'ours, mais toujours très sympa et avec des manipulations toujours en douceur. En même temps, je me questionne. J'arrive toujours à obtenir rapidement un rendez-vous. Alors, qu'on entend certains ostéo victimes de leur succès, vous faire patienter 3 mois avant de vous faire l'honneur d'une visite. Donc, je me pose des questions. Pour savoir, il faudrait que je compare. Je ne suis pas spécialiste des ostéo. C'est le seul que j'ai jamais consulté dans ma vie. Et les résultats n'ont rien non plus de spectaculaire. J'y vais un peu comme on va faire faire une révision à sa voiture. Mon corps, c'est finalement mon véhicule pour la vie.

  • Commentaires

    1
    Franck
    Vendredi 2 Mars 2007 à 16:33
    Il est clair ...
    qu'une fois l'an, c'est maigre, surtout à en croire "l'état" dans lequel tu es. Déjà renseigné sur les tarifs de tels massages hebdomadaires ? Demande à ton mari, certes les résultats "thérapeutiques" ne seront pas les mêmes ... ;-) Personnellement je vais depuis 3 ans 2 à 3 fois par semaine à la piscine pendant une petite heure, mon dos assez capricieux en général ne s'est plus jamais "plaint" depuis. Je sais, pas évident à caser dans un planning
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :