• Mode Pause

    J'ai l'impression d'avoir basculé en mode "attente". Depuis la rentrée de janvier j'ai du mal à démarrer ma journée de boulot. Le soir, j'essaie de rentrer un quart d'heure plus tôt que d'habitude en moyenne. Je traîne à nouveau sur Internet malgré l'oeil de Moscou qui nous surveille tous dans cette boite...

    Non que je ne sois plus motivée, mais je reste suspendue au décompte des jours qu'il me reste à attendre avant d'avoir enfin THE information que j'espère depuis mars dernier... Je vais peut-être vous paraître complètement obsédée par l'argent (c'est ce que mon directeur local a l'air de penser à force de remarques de ma part sur mon budget un peu trop serré pour faire ceci ou cela. En même temps, lui, il vit sur une autre planète, ISF et tout le bordel alors il a du mal à comprendre mes réactions) mais j'ai la sensation d'avoir déjà tellement donné de mon temps et de mon énergie que j'ai peur d'être déçue. La simple "régularisation de ma situation" signifie +300 euros bruts (et encore j'essaie de m'empêcher de penser à tous ces euros de perdus ces 9 derniers mois. 2700 euros même en brut ça commence à faire !). J'attends donc naturellement plus que ça puisqu'on m'attribue aujourd'hui de nouvelles responsabilités nationales... Donc, si on m'attribue moins de 500 euros d'augmentation au total (soit seulement 200 euros bruts de plus que le salaire qu'on m'avait initialement promis, je n'ai pas l'impression d'être si exigeante que ça !!! Si ???), je serais déçue. Alors en attendant de savoir, je reste sur mes gardes. Ce n'est peut-être pas la bonne attitude, mais j'ai du mal à faire autrement.

    Et qu'on ne vienne pas me dire que je suis une fille intéressée. J'aime beaucoup mon boulot. Je voudrais juste qu'on reconnaisse mon travail au delà des mots d'encouragement et de félicitations, certes très agréables, mais qui ne contribuent pas suffisamment à l'amélioration de ma qualité de vie.

    Bon, voilà, c'est dit. Maintenant faut que je me remette à travailler quand même un peu...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier 2007 à 10:47
    tout travail
    mérite salaire, maintenant est que le salaire mérite qu'on y travaille ? je te pose la question!
    2
    Vendredi 12 Janvier 2007 à 11:01
    Bonjour Titinette
    Oui, le salaire est aussi une reconnaissance... Bon courage ;-)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Vendredi 12 Janvier 2007 à 16:15
    Les garçons
    Charmi : et j'y ai travaillé ! Frenchmat : merci :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :