• Le verre à moitié...

    Le verre à moitié...

    ...vide :

    - mes enfants me manquent terriblement. Le manque ne s'atténue jamais. Il ne diminue pas. Il apparaît dés le lundi soir et je commence à compter les jours et les heures avant de les retrouver.

    - mon fils ne va pas très fort.

    - mon boulot est vide de sens. Les périmètres ne sont pas très clairement définis. Chacun marche sur des oeufs. Je n'ai aucun projet enthousiasmant dans les tuyaux. Je m'ennuie.

    - l'expert immobilier m'a fait une estimation proche de ce que j'ai proposé à mon ex. Mais l'avocate m'indique que son expertise ne sera pas valable devant le tribunal car il n'a pas été nommé par le juge. Si le notaire nous avait mieux expliqué... je n'aurai pas perdu 650 euros de plus... et vu l'entêtement de l'autre partie, je ne suis pas prête de racheter ses parts et de pouvoir me sentir enfin chez moi.

    - j'ai du abandonner la danse. Après 38 ans, je ne suis plus en mesure pour le moment de participer aux cours. Un cours en 3 mois depuis septembre... pas assez pour pouvoir poursuivre pour l'instant.

    - mon grand père ne va pas très fort. Et mes enfants ne seront pas là cette année pour partager avec lui probablement son dernier noël...

    et le verre à moitié plein :

    - je suis heureuse d'avoir entamé une démarche chez une psychologue avec mon fils. Lui n'est pas très enthousiaste, mais je pense que cela va lui permettre de prendre du recul sur son comportement, la situation etc et que ça l'aidera. En tous les cas, elle a l'air pas mal.

    - j'ai un boulot. Je boucle mes fins de mois sans problème pour le moment même en étant seule. Je suis dans un grand groupe et quelles que soient mes missions aujourd'hui, je pourrai probablement en porter d'autres plus enthousiasmantes demain (enfin j'espère en tous les cas).

    - Je suis en bonne santé (check up à l'appui) et mes enfants aussi. Et quand la santé va, tout va.

    - j'arrive encore à prendre un ou deux cours de chant par mois. C'est peu, mais c'est mon petit moment à moi. Et aux dires du prof, je progresse ;-) (il est gentil :-))

    - j'ai un amoureux dont le divorce sera probablement prononcé avant le mien et qui n'a qu'un objectif : me rendre heureuse. En attendant, je profite de chaque moment partagé ensemble, même s'ils sont encore rares à cause de nos déplacements respectifs et de nos enfants.

     

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

     


  • Commentaires

    1
    Diva
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 08:58

    Excellent dossier, continue dans cette voie

    Voyance gratuite par mail rapide

    2
    Burnette
    Mardi 18 Décembre 2018 à 15:46
    Hi hi boule de cristal diva de medeux on s en fout de tes prédictions.
      • Titi
        Dimanche 23 Décembre 2018 à 20:34

        Merci !

    3
    Burnette
    Mardi 18 Décembre 2018 à 15:46
    Courage titinette et bonnes fêtes de Noël
    4
    salm
    Vendredi 9 Août à 11:24

    j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!       

    voyante

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :