• La roue tournerait-elle ?

    Je suis à la chasse aux indices. Parce que non, non et non, je refuse que toute cette merde dure encore plus longtemps ! Biensûr, il y a encore des indices négatifs : l'augmentation "refusée" de mon homme, transformée en un "passez donc aux 39h, vous gagnerez plus mais on ne peut pas faire mieux en ce moment. C'est pas qu'on ne veut pas hein, mais le bilan n'est pas assez bon, vous comprenez ?" mouais...,  mon petit dos à nouveau tout bloqué depuis hier et ma quête désespérée de ma boite de médocs perdue dans mon bordel (faut vraiment que je la retrouve vite si je ne veux pas être totalement bloquée ce WE !), mon compte en banque qui ne remonte toujours pas la pente, mes fringues qui prennent de l'âge... Bref, c'est pas encore ça bien sûr.

    Mais depuis quelques jours je note aussi quelques indices positifs :

    Un mail dans ma boite ce matin avec la proposition d'un entretien en août dans une boite dont j'ai eu le contact par une ancienne relation de boulot. Evidemment, le poste n'est probablement pas passionnant au départ (reste à voir le salaire) mais ce serait à priori "évolutif" étant donné que c'est une création d'entreprise... A étudier. Et puis un entretien, c'est toujours bien pour se remettre en route (mais j'ai rien à me meeeeetttttre !!!).

    Une autre surprise dans ma boite aux lettres hier : une convocation pour un entretien la semaine prochaine, dans une boite où j'avais envoyé un CV en décembre 2004 ! Comme quoi, il ne faut jamais désespérer ! Les campagnes de candidatures spontanées, ça peut marcher mais sur le long terme parfois. NB : courage Heaven !

    Les deux postes sont à pourvoir pour septembre, "pile poil" après la fin de mon contrat actuel (hum... Vais-je devoir renoncer à mes vacances déjà payées en partie !!!????).
     
    J'ai gagné 2,70 euros au loto. Ben quoi ? Ne dit-on pas que c'est le début de la fortune ???

    Bon, je ne distingue pas grand chose d'autre pour l'instant, mais je veille, j'ouvre les yeux. Au moindre indice, je vous fais signe...

    Bonne journée à B-Land et aux autres de passage par ici (pas grand monde apparemment sur mon blog ces derniers temps mais tant pis).

    Allez zou, au boulot (pfff).

  • Commentaires

    1
    Timounch
    Jeudi 21 Juillet 2005 à 09:46
    Yeux grands ouverts
    moi je dis que tu pars bien... ce sont des jolis signes alors moi je croise les doigts !!! Bisous et bonne journée
    2
    Jeudi 21 Juillet 2005 à 17:34
    SI si
    moi je passe tous les jours sur ton blog!
    3
    JF
    Jeudi 21 Juillet 2005 à 22:11
    Moi aussi
    Je passe tous les jours, ici. J'attendais justement de lire des signes positifs. La roue ne fait que tourner. Bonne chance.
    4
    Léa
    Vendredi 22 Juillet 2005 à 08:49
    Léa dit
    qu'elle adore les signes positifs comme ça! Je reste suspendue à la suite...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    titi
    Vendredi 22 Juillet 2005 à 09:14
    Brav : Oh ?
    Toi ici ??? Merci :-)Ca m'a donné le sourire tiens !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :