• La reprise

    Dur dur la reprise. Une sorte d'angoisse de source inconnue me pèse sur la poitrine. Un peu de mal à respirer ce matin. Je ne comprends pas pourquoi car ces 15 prochains jours ne vont pas être terrifiants non plus. La moitié des gens sont en vacances, ça me permet de reprendre en douceur, de trier mes 352 mails tranquilement, d'avancer sur les dossiers laissés en suspens avant mon départ en toute quiétude, bref...

    A moins que ce ne soit la pose de la cuisine qui se déroule aujourd'hui et demain avec un problème de dernière minute à régler alors que je ne suis plus sur place à la maison pour gérer tout ça.

    A moins que ce ne soit l'angoisse du compte qui va encore virer au rouge (avec le réglement de la cuisine, on est à moins 1800 euros par rapport à ce qui nous restait du crédit travaux).

    A moins que ce ne soit ce doute qui persiste car toujours pas de débarquement des anglais. Un mois de retard maintenant. Je devrais pouvoir acheter un nouveau test pour le faire dans la semaine. Ou attendre encore ? Mal au ventre en tous les cas, comme s'ils allaient arriver. Un peu fatiguée. Je serais bientôt fixée, enfin j'espère.

    A moins que... A moins que quoi hein ? Je pourrais pas respirer normalement tout simplement ? Pfff, j'vous jure.

    Edit.13h35 : le problème de la cuisine est réglé. Tout devrait être posé comme on le souhaitait. Un poids de moins, ouf. Ca va mieux déjà.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :