• L'angoisse

    Jusque là, tout va bien. Je ne stresse pas trop. Sauf que... Je viens d'apprendre que l'homme me laisse tomber pendant 4 jours et 4 nuits pour un déplacement professionnel, tout juste 15 jours avant la date prévue de l'accouchement. Et là je dis NAAAAAAAAN et je commence à angoisser.

    Non, parce que ça fait beaucoup, 4 jours et 4 nuits quand même. Enfin, moi je trouve. Et comment je fais moi, ici totalement seule et isolée, s'il se passe quelque chose ? En journée, passe encore. Je peux toujours appeler la voisine et encore, si elle est là... (et si elle est pas là ???). Mais si c'est la nuit hein ? Mes beaux-parents, vu la distance, le temps qu'ils se réveillent, se préparent, viennent me récupérer et m'accompagnent à la clinique, au total on en a pour une bonne heure. J'ai presque autant d'essayer de me traîner toute seule à la maternité. Et en plus, j'avoue : je n'ai pas du tout envie de faire appel à mes beaux-parents. C'est dit.

    Va falloir que je mette en place un plan B là, parce que sinon je vais mal dormir jusqu'à ce que son déplacement soit passé.

    Dans ces moments là, je regrette sérieusement d'habiter si loin de ma famille. Et je lui en veux de ne pas avoir envoyé balader son boss. J'en ai assez d'être une sorte de warrior qui doit tout le temps se débrouiller toute seule et n'obtenir
    de lui que des encouragements de coach. Marre. J'espérais que mon état générerait de sa part un minimum de réactions de chouchoutage dans les règles. Je termine mon huitième mois, et nada à ce niveau. C'est pas faute de le lui dire pourtant. Mais il ne sait pas faire. Et ça me désespère... C'est pourtant pas si compliqué pourtant, si ?


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Un ange passe
    Jeudi 21 Février 2008 à 20:36
    Faut rester zen...
    Entre les premières contractions et l'accouchement, il se passe AU MOINS deux bonnes heures, pour ma part, 12 pour le premier. Alors même en plein nuit, tu fais le 112 et les pompiers s'occupent de tout. On reste zen :)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 27 Février 2008 à 16:21
    Plan B
    J'ai mis en place un plan B avec un couple de copains qui n'habitent pas loin... En espérant ne pas avoir besoin de faire appel à eux quand même.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :