• Je n'ai qu'un mot...

     

    ...pathétique.

    Je n'ai qu'un mot...

    Jamais je n'aurais pu imaginer que cet autre si enflammé serait capable de mettre un terme à notre relation ainsi, par un simple mail, trés cérébral, dénué de toute émotion. Lui qui me disait des larmes dans les yeux qu'il n'avait jamais été aussi amoureux d'une femme, lui qui me disait "Tu as en toi quelque chose que la plupart des gens n'ont pas. Je le sens tellement fort...", lui qui me disait être convaincu que nous terminerions nos jours ensemble, que j'étais la femme de sa vie, qu'il ne pouvait plus imaginer une seconde passer sa vie sans moi, qu'il ne me ferait jamais de mal. C'est raté.

    Même si je comprends le fond de son message, je ne comprends pas la façon. 

    Je suis terriblement déçue. Et triste. Et en colère aussi. Contre lui. Contre moi. Contre la vie.


  • Commentaires

    1
    Franck
    Mardi 11 Avril à 16:41

    Pathétique en effet, et même lamentable si je peux me permettre ... Chaque lecteur/lectrice qui connaît ton récit et ton histoire comprendra aisément ta déception et ta colère. Pour démarrer ta nouvelle vie, il va te falloir transformer ces 2 sentiments en énergie positive, et tu vas en avoir grand besoin.

      • titi
        Mardi 11 Avril à 17:12

        Merci Franck. Pour l'instant j'ai plutôt une grosse boule d'angoisse collée au ventre... Je sais que j'y arriverai, que ce sera probablement moieux après, mais que je vais traverser de longs mois difficiles, pour ne pas dire quelques années... j'espère que tout ça en vaut vraiment la peine.

    2
    Roxane
    Mardi 11 Avril à 20:28
    Quelle lâcheté ... je ne sais pas quoi en penser, a t-il eu peur juste avant de sauter...
    C'est lui qui en pâtira le plus va, tu as une double épreuve à affronter mais tu en ressortiras plus forte et plus déterminée que jamais
    3
    St Antoine
    Mercredi 12 Avril à 00:53
    Effectivement. Quelle lâcheté ! Mais quelle aurait été ta décision à sa place? C'est un choix vraiment difficile à faire.tu en ai la victime et oui il te faudra des mois pour t'en remettre ! Je ne m'inquiète pas pour toi! Tu feras au mieux. Courage titinette !!!
    4
    Jeudi 4 Mai à 15:42

    Félicitations pour un très beau site

     

    voyance gratuite mail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :