• Je commence demain

    J'attends. La date de démarrage de mon contrat a été modifiée trois fois. Les locaux ne sont pas prêts, nouvelle société oblige. Je suis censée commencer demain. Demain certes. Mais je ne sais pas encore où et à quelle heure. En effet, le siège étant près de Paris, on m'a suggéré qu'il serait possible que je commence par 3 jours là-bas en attendant que les travaux ici soient terminés. C'est aussi l'occasion de rencontrer l'équipe qui s'occupe au niveau national de ce que je devrais gérer sur le plan départemental. Très bonne idée. Soit.

    Il est 10h et je n'ai pas de nouvelles. Dois-je faire mon sac ? Dois-je m'occuper moi-même de la réservation SNCF ? (par précaution, c'est fait). Je ne veux pas passer pour une fille flippée qui s'inquiète pour un simple déplacement de trois jours alors je n'ai pas appelé hier en fin de journée. Mais je crois bien qu'à midi, je serais dans l'obligation de "rappeler à l'ordre" ce boss qui n'a apparemment que faire des détails pratiques dont j'ai pourtant besoin.

    Merde quand même. Un premier jour, c'est déjà quand même un peu stressant. Alors là, même si j'ai décidé de ne pas "m'en faire", je n'ai pas envie non plus d'agir dans la précipitation. Non mais.

  • Commentaires

    1
    Enkeli
    Mardi 27 Septembre 2005 à 10:23
    Keep cool...
    ... Tout va bien se passer. Et tu trouveras un train, no panic. Et personne ne t'en voudras si tu arrives à midi parce qu'on t'a prévenue trop tard. Titi : RESPIRE :)
    2
    titi
    Mardi 27 Septembre 2005 à 10:33
    Angie
    J'ai décidé de ne pas m'en faire. Donc je suis loin d'être paniquée. J'ai déjà réservé mon train "au cas où". Juste que j'ai hâte de savoir ce qui m'attend demain :-)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    moi
    Mardi 27 Septembre 2005 à 11:11
    cool
    paris, tu vas revivre la pendant trois jours, meme si le budget ne doit pas encore etre au point...le simple fait de voir toutes ces belle sparisienens devrait te redonner du coeur a l'ouvrage non ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :