• Je boue

    J'ai lu récemment "une femme amoureuse est plus efficace que le FBI". C'est pas faux. Me voilà désormais à surveiller sa toute nouvelle messagerie sans qu'il puisse s'en douter une seconde.

    "Je suis toujours très content de nos retrouvailles qui me replongent dans ces merveilleuse années d'adolescent et dans les souvenirs de nos deux années de complicité, et je reste confiant pour la suite de nos nouvelles aventures vituelles, téléphonique, physique, peu importe, je profite de tout ce que tu peux m'apporter." Envoyé ce matin.

    Quand je lis ça, je comprends qu'il n'a manifestement AUCUNE intention de mettre un terme à ces échanges, quoi que je dise.

    J'attends la naissance (si j'y arrive), et il me faudra prendre les choses en mains. Je ne peux pas rester là les bras croisés, les regarder nouer de nouvelles relations. Trop dangereux pour notre couple.

    Cette nuit, j'ai rêvé que nous nous étions séparés. J'étais très triste, très malheureuse d'avoir perdu mon homme, notre vie de famille et notre maison.

    Mais je n'ai pas l'intention de partager non plus. Et ça, va falloir que l'autre bouffonne en prenne conscience tôt ou tard.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Louise
    Mardi 14 Août 2012 à 21:10
    c'est toujours pareil
    vu de l'extérieur on se demande vraiment, après toutes ces années, après tous ces récits pourquoi tu veux le récupérer :) Mais tu as tes raisons je suis juste un peu triste quand je lis tout ça, surtout que tu es enceinte... Je sais pas ce que j'aurais fait...
    2
    Vendredi 17 Août 2012 à 10:18
    @louise
    Oui, je sais, ça peut paraître paradoxal, mais je suis actuellement dans une phase de ma vie où je suis en pleine construction. Ce n'est pas du tout le moment de tout détruire pour démarrer une nouvelle vie. Et puis cette histoire a réveillé mes sentiments, mon désir aussi. Et même si mon homme est vraiment loin d'être parfait, j'ai déjà expliqué que je ne crois plus au prince charmant et qu'il me semble difficile d'envisager de repartir à 0 avec un autre pour se retrouver dans une situation similaire dans 1, 5 ou 10 ans, probablement pour d'autres raisons, mais au final hein...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :