• Fin d'année

    Les semaines passent plus vite qu'une simple journée. La fin de l'année est déjà là. Noël très bientôt, avec un goût particulier cette année. Premier Noël de bébé. Premier Noël avec mes parents ici pour le réveillon, avec toute la belle-famille. Premier Noël sans ma marraine. Ca va être difficile pour tout le monde.

    Hâte d'arriver enfin aux vacances. Les grandes étapes professionnelles de la fin de l'année viennent de passer. Plus de gros dossier à traiter dans le stress pour le moment (en principe !).

    Essayons de rentrer un peu plus tôt le soir. Pour tenir jusqu'au bout de ces dernières journées de l'année.

    Essayons d'espérer encore un peu. Fin janvier nous verrons si je continue à m'investir à 200% ou si, comme je le sens venir, la déception aidant, je décide de me concentrer sur mes tâches principales pour laisser aux autres (ceux qui gagnent 2X+ pour le même job) être rentabilisé par la direction en leur délégant définitivement mes responsabilités (je vois bien qu'ils sont bien ennuyés tout la haut et que c'est ce qu'ils essaient de faire sans me le dire franchement. Ils ne savent plus comment gérer ce différentiel impossible à rattraper. Et dire qu'ils font de la parité H/F un discours  phare de l'entreprise. Laissez moi rigoler).

    Essayons de trouver au débotté un petit chalet agréable mais pas trop cher pour 3 jours de luge à la montagne (c'est pas gagné, mais avec un peu de chance, qui sait ?) pour le réveillon (comment ça mission impossible hein ?). Besoin d'air.

    Allez zou. Respectons le premier point. Et rentrons à la maison. Là, maintenant.

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :