• Fatigue généralisée

    Voilà plus d'un mois que je chasse les microbes. Plusieurs traitements après, plus de sinusite, la pseudo grippe est terminée. Reste quelques toussotements et... Une grosse fatigue. J'ai envie de dormir tout le temps. Le moindre effort m'épuise. Et pour le chéri, c'est pareil. Pas un pour rattraper l'autre. Epuisement général.

    Il faut dire qu'en plus, côté moral, celui-ci est parti faire un tour dans mes chaussettes. En ce début d'année, les discours machistes sur ma bonne disponibilité post bébé accompagnés d'une augmentation foutage de gueule sont un encouragement plus que douteux. Et s'il vous plaît, épargnez moi les discours foireux sur la crise derrière laquelle tout le monde se cache. C'est devenu la bonne excuse à toutes les enfoirades. Non merci.

    A la maison, le moindre fil qui dépasse d'une prise m'exaspère. Après avoir supporté de vivre dans un véritable chantier pendant plus de 6 ans, je supporte de moins en moins les moindres petites choses qui ne sont pourtant rien à côté de tout ce que j'ai enduré. Mais voilà, c'est un fait, j'ai vraiment la sensation que la maison ne sera jamais totalement terminée et ça aussi, ça me fatigue.

    Bref, 2°°9 ne commence pas sur un ton très enthousiasmant. En même temps, plus on démarre bas, plus on a des chances que les choses s'améliorent non ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Février 2009 à 10:16
    oui il faut
    se dire que les choses vont s'améliorer! bon courage!
    2
    Lundi 2 Février 2009 à 11:21
    Jane
    Merci ! J'aimerai bien commencer par arriver à me débarrasser de cette sensation de sommeil permanente depuis 3 jours. Affreux cette chose !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mardi 3 Février 2009 à 23:11
    Chez moi,
    c'est l'inverse : 35 ans que ma vie est bien rangée. Et voilà que je me mets à défier le bazar environnant. Le pire, c'est que je l'aime de plus en plus ce foutoir. Sinon, tout pareil, grosse fatique générale accompagné d'un sacré ras le bol. Bon courage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :