• Et le désir s'envole...

    Mon désir, mon envie, mon enthousiasme... en quelques secondes envolés. Un mail de mon petit prince. Envoyé vendredi soir. Pour me souhaiter bonnes vacances. Je me sens mal quand je le sens mal...

    "Apres t'avoir apercue mardi, si proche, j'avais les jambes en coton et le coeur qui battait la chamade. Tu comprends pourquoi je n'ai toujours pas le courage de te rencontrer ... Bonnes vacances malgre ce qui t'arrive, les miennes ont debute a l'instant.

    Petit Prince

    PS: ca va me faire bizarre de ne plus voir ta voiture ... "

    Ne pas y penser. Ne plus y penser. Oublier ces mots...


  • Commentaires

    1
    heaven
    Mardi 27 Juillet 2004 à 10:28
    ben au moins...
    il t'a pas vue avec ta nouuvelle conquete, imagine...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Ange
    Mardi 27 Juillet 2004 à 11:50
    Effectivement...
    c'aurait pu être pire. Titinette, tourner la page d'une relation qui fut agréable n'a rien d'aisé, je le sais... Courage.
    3
    Devilish Angel
    Mardi 27 Juillet 2004 à 11:52
    Le lot de chacun
    Il est toujours douloureux de voir qqn que l'on a aimé d'une maniere ou d'une autre au bras d'un tiers.. comme il est douloureux d'être apperçu ainsi et causer la souffrance de celui qui fut .. j'imagine qu'il était attacché à toi, c un véritable compliment .. mais je sais aussi qu'on regrette toujours toute bonne chose totu moement de vie et quoi qu'il en fut , il t'aurait regretté un jour .. ce jour c'est aujourd'hui .. si tu es encore attachée à lui il saura oublier, sinon laisses le filer.. avec douceur .. ... PS : Amusant .. je n'avais pas remarqué, j'ai une amie qui m'appelle petit prince.. je ne sais pas d'où ça lui est venu, je crois qu'elle me trouvait charmant ..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :