• En passant

    En passant, les pensées qui m'effleurent en ce moment. Depuis le WE dernier, je ne cesse d'avoir des pensées vagabondes au sujet de Petit Prince. Non pas que j'ai particulièrement envie de le revoir ou un truc dans le genre. Non. C'est pas ça. Mais c'est pas de ma faute à moi si, lors de notre repas chez des amis samedi dernier, ils ont tous passé un quart d'heure à parler de ce nouveau couple, de s'exclamer que depuis 15 ans c'était bien la première fois qu'ils le voyaient avec une fille, qu'elle avait même eu les honneurs de passer Noël chez lui et d'être présenté à sa maman et que donc ça devait être très sérieux, qu'elle était super sympa, accueillante, divorcée avec un enfant, appartenant à une famille connue du coin, aimant faire la fête, comme lui etc. Tout le monde la trouve géniale. Tant mieux. C'est bien. Mais putain, qu'est-ce qu'ils ont tous à systématiquement en faire des tartines chaque fois qu'on se voit hein ?

    En plus, je risque fort de le voir bientôt ce « nouveau couple ». Une soirée qui approche et pour laquelle je n'ai pas de bonne excuse pour ne pas y participer (ça fait deux ans que j'évite ces soirées là, difficile de tenir plus longtemps !). Et en même temps, faudra bien qu'on se recroise un jour. Après tout, maintenant qu'il est « casé » et que c'est apparemment le big love, plus de raison de me faire toute petite. Bon, de là à leur parler comme si de rien n'était, là, je ne sais pas encore. Ceci dit, je risque d'avoir du mal à y échapper étant donné que mon homme l'a apparemment connu dans une autre vie et qu'il ira donc probablement lui parler. Groumpf.

    Donc, tout ça pour dire que depuis quelques jours, des pensées de lui, d'eux, me traversent l'esprit. Je me dis qu'il a du (surtout elle) passer une excellente Saint-Valentin par exemple, un bon réveillon du jour de l'an etc... Tous ces trucs qui sont si bien quand on commence une relation. Moi, le 14, je n'attendais rien. Rien de rien. J'ai l'habitude. Je n'aurais même pas été déçue. Et finalement, à 21h, en rentrant de mon cours de danse, j'ai eu droit à un petit bouquet de roses. C'était mignon. Ca m'a fait plaisir. Mais curieusement, pas autant touché que ce que j'aurais voulu. Comme si c'était un peu tard maintenant. Comme si... J'en sais rien. C'est con une fille hein ? C'est chiant, n'est-ce pas ? M'enfin ce bouquet, c'est encore une petite preuve du changement qui s'est opéré en lui. Mais ma réaction à moi me fait un peu peur quand même...


  • Commentaires

    1
    Angy
    Jeudi 16 Février 2006 à 13:47
    Ouille...
    ... comme je le comprends, ce sentiments là, Titi jolie... Tu es sure que tu dois les voir ? Vraiment ? Tu peux pas te casser une jambe, te retrouver dans une tempête de neige en panne d'essence ou autre truc dans le genre ???
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    titi
    Jeudi 16 Février 2006 à 15:25
    Angy :-)
    Je préfère quand même affronter ce couple que de me casser une jambe ;-) Ce que je crains le plus en fait, c'est sa réaction à lui. Parce que moi, je m'arrangerai toujours avec mes propres émotions. Mais j'ai tellement pas envie de le sentir froid, comme toutes ces fois où je l'ai croisé ces deux dernières années... Sans parler de devenir amis hein, ça je sais, c'est utopique. Mais simplement savoir, sentir, qu'il ne me fait plus la guerre... Retrouver la paix intérieure. Pouvoir mettre au placard ces relans de culpabilité qui m'animent encore parfois.
    3
    Visite
    Jeudi 16 Février 2006 à 23:48
    Au hazard
    Bonsoir, je suis tombé par hazard sur ton blog, je cherchais sur le mot "rebouteux". J'ai pu lire que tu te demandais à un moment si tu devais en consulter un. Il se trouve que je pratique, non-professionnellement et ne demande pas de rémunération pour cela. J'ai juste découvert ça chez moi au cours des dernières années, de fait je pratique de plus en plus. Je travaille surtout sur les entorses, les maux de dos etc... Si tu en avais besoin, pour ton dos ou autre, tu peux toujours répondre à ce commentaire, cela dit je ne connais pas ta région etc... On ne sait jamais!
    4
    titi
    Vendredi 17 Février 2006 à 09:31
    visite
    Merci pour ta proposition Visite, mais je doute que nous soyions géographiquement proches...
    5
    Visite
    Vendredi 17 Février 2006 à 19:39
    la suite!
    Eh bien je ne sais pas :)! Moi je suis sur Lyon...c'est compliqué, je t'aurais bien laissé un mail mais bon, si je te le laisse , je le laisse à tous les visiteurs aussi! Voilà...si tu as une solution?! Remarque que la meilleure des solution serait que tu ailles bien et n'ai pas besoin de mes services mais bon..!! Je te le souhaite!!
    6
    Dimanche 19 Février 2006 à 17:40
    visite
    tu peux m'écrire sur titinette1342@gmail.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :