• En manque


    En manque... En manque de je ne sais quoi... Entre mélancolie et nerfs à vifs. Je trépigne face à mon écran. Comme lorsqu'on boit trop de café sans avoir mangé. Besoin d'air... Je pense à lui chaque jour, plus ou moins fort, mais je me demande si c'est bien de lui que je manque... Je suis en manque c'est tout. Pourtant mon Homme me donne beaucoup plus de tendresse en ce moment qu'avant. Alors, je cherche... Non, c'est en moi qu'il y a un manque. Au creux de moi. Depuis trop longtemps. Ce matin, j'ai allumé mon portable une boule au ventre, comme si j'allais l'entendre sonner pour me signaler un message... Une émotion. Comme si mon coeur s'animait enfin... Sauf que là, je sais que ça n'a pas de sens.


  • Commentaires

    1
    brucela
    Mardi 4 Mai 2004 à 15:30
    avec le temps
    on est en manque d'attention, on a beau avoir celle de l'officiel mais bizarrement c'est celle de l'autre que l'on recherche...le temps le temps, ce serait bien qu'il passe plus vite pour oublier... Pensées...
    2
    heaven
    Jeudi 6 Mai 2004 à 08:39
    manque...
    arghhh comme je te comprends, bien sur de la tendresse on en a, du cul aussi, mais on ne sait pas si IL pense a nous, si IL va se manifester un jour... Je maudit celui qui a invente les emails, le meilleur instrument pour se faire du mal (ok, avec les messengers aussi)...ou du bien mais ca c'est moins frequent.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :