• En équilibre


    Les +


    Un « petit » (6h quand même) tour en ville pour profiter des soldes. Revenir avec une jupe Mexx, kaki, classique et une autre rose de chez Zara (à porter avec du marron pour casser le côté girlie !), deux petits débardeurs, une paire de boucle d'oreilles en strass colorés et... une petite robe en soie Gérard Darel, parfaite pour aller bosser. Avec tout ça, je pourrais enfin m'habiller décemment cet été au boulot (nan, parce que mes robes de plage ne vont pas faire l'affaire longtemps là je pense...). Budget respecté : moins de 150 euros. Ceci dit, ça me chatouille d'y retourner encore... Ca va être difficile de résister.

    Me rendre compte que chez Zara, il me faut une taille S pour que ladite jupe daigne m'aller. Pourtant, hein, je n'ai pas minci (encore que, n'ayant pas de balance, je ne peux que juger à l'œil !). Je n'y comprends plus rien aux tailles des fringues moi... Mon armoire contient des vêtements qui vont du 36 au 40, avec des pantalons en 38 qui me serrent et des jupes en taille S presque trop grandes. C'est un vrai bazar pour s'y retrouver. Et d'autant plus en période de soldes où il est difficile de faire deux fois la queue pour essayer la même jupe une taille en dessous !!! Quelqu'un à une explication ??? M'enfin, ça fait du bien au moral quand même de se dire qu'on n'est pas si grosse que ça finalement :-)

    Le soleil est là, le soleil est là, aime-moi... Le soleil est là, cache toi dans mes bras...

    Les -

    Les vacances approchent et j'ai hâte de partir au bord de <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:PersonName w:st="on" ProductID="la mer. En">la mer. En</st1:PersonName> même temps, l'idée de me retrouver encore et toujours au même endroit me mine le moral. Bon, ça aurait pu être pire. On a failli devoir rester ici tout l'été et là, je n'aurais pas supporté. Dont acte. Essayons de positiver. On a quand même de la chance... hum hum.

    Les récits de mon amie et de son nouveau petit ami me font chaud au cœur. Je suis sincèrement heureuse pour elle. Pourtant, je ne peux m'empêcher de ressentir de la tristesse quand elle me lance un « vendredi soir, on a décidé au dernier moment de partir passer le week-end à Paris, on a réservé l'hôtel à 1h du matin et le lendemain, on y était, c'était génial » (sachant qu'elle habite à l'étranger, ça veut dire avion etc... donc un mini voyage en quelque sorte). Parce que, tout simplement, je n'ai jamais connu ça, même dans une moindre mesure (genre au petit matin « et si aujourd'hui on allait balader ici ? » sans même que ce soit loin, juste une balade pour la journée) et que, parti comme c'est parti, c'est pas demain que ça risque de m'arriver... Même quand j'en prends l'initiative, si je ne l'ai pas préparé psychologiquement au truc pendant 15 jours alors, il trouvera toujours une bonne excuse pour ne pas dire oui. Et après, il clame auprès de tout le monde que je déteste l'imprévu... La bonne blague.

    Toujours pas de nouvelles de O, qui est venu, cette nuit encore, traverser mes rêves.

    Bilan : match nul pour cette semaine.

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juillet 2006 à 10:35
    44 fillette
    et dire qu'il y a encore une dizaine d'année je portais le 38 comme un gant .... PS : je t'ai acheté 2 strings et un boa en plume pour ton futur anniversaire
    2
    titi
    Mardi 4 Juillet 2006 à 10:49
    Charmi
    Rhoo, c'est trop gentil, vraiment, fallait pas !
    3
    Mardi 4 Juillet 2006 à 10:57
    je me suis dit
    que des brides à fesses accompagneraient parfaitement ta jupe zara . Au fait c'est quand l'anniversaire ?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Titi
    Mardi 4 Juillet 2006 à 10:59
    Pfiou
    On a le temps. C'est en mars de l'année prochaine !
    5
    Mardi 4 Juillet 2006 à 11:04
    tu n'aurais pas
    d'autres date anniversaire pour accélérer le processus d'envoi de strings ?
    6
    titi
    Mardi 4 Juillet 2006 à 11:36
    Heu...
    voyons, l'anniv. de mon blogg, c'est en mars aussi, mon anniv.de mariage vient juste de passer... Heu... Nan, vraiment je vois pas, quel dommaaage.
    7
    charmithorinx
    Mardi 4 Juillet 2006 à 12:07
    il va falloir
    s'inventer une date dis donc !
    8
    Timounch
    Mardi 4 Juillet 2006 à 13:30
    Je crois
    que pour les soldes, tu devrais prendre la même jupe en plusieurs tailles avant d'aller essayer; ça t'évite déjà les désagréments de faire plusieurs fois la queue ! Et puis pour les w-e imprévus, les surprises, commence par en faire toi même.. et après tu pourras lui reprocher de ne pas être spontané ! Non ?
    9
    titi
    Mardi 4 Juillet 2006 à 14:40
    Tim
    Pour les soldes, cette année, j'étais habillée de sorte à pouvoir essayer tous les hauts sans avoir besoin d'aller en cabine... Et la jupe en question, je l'ai essayée par dessus mes affaires aussi, avant de trouver la bonne taille, que je suis allée vérifier en cabine quand même par la suite avant d'acheter ;-) Quant à faire des surprises, je l'ai écrit... A plusieurs reprises j'ai tenté un "et si on allait là aujourd'hui ?" Toujours sans succès.
    10
    Timounch
    Mardi 4 Juillet 2006 à 18:22
    Et si t'essayais
    "Tiens j'ai réservé pour tel jour (demain ? dimanche ? etc... selon...) Dans le genre t'as pas le choix mon coco
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :