-
Echos de mes amours
Quelques jours après avoir reçu ma lettre, j'ai reçu un message de "mon Ange" :
"MERCI. Je suis super déçu mais je ne t'en veux pas. Disons que maintenant on est quitte. Mais sache que ça ne change rien envers mes sentiments pour toi. Tu resteras toujours la femme de ma vie et n'oublie jamais que je serai toujours là pour toi. Règle tous tes problèmes, fais la paix avec les gens qui t'aiment et avec toi-même... et qui sait ? Je t'embrasse."
En parallèle, "mon Autre" et moi avons doucement repris contact. Sa présence dans ma vie adoucit ma peine. Au-delà de l'amant, il est l'ami qui me connaît mieux que moi-même, celui qui a changé celle que je suis en m 'aidant à me révéler à moi-même, tout doucement. Nous avons chacun besoin de la force de l'autre pour supporter les difficultés que nous traversons. Il ne sera peut-être pas l'homme avec lequel je partagerai physiquement ma vie, mais je n'ai jamais autant partagé ma vie avec un autre homme. Cela ne se vit pas dans le quotidien. C 'est une relation différente de tout ce que j'ai connu. Et nous avons construit notre univers... Unique. Une amitié amoureuse qui va au-delà de la vie à deux.
-
Commentaires
oui, plutôt sympa. Mais depuis, il ne manifeste aucun signe pour prendre ne serait-ce que de mes nouvelles. Et puis je n'oublie pas les signaux qui m'ont alerté dés le début... et je crois sincèrement que je ne serai pas plus heureuse avec lui que je ne l'ai été avec mon mari...