• Devoirs de vacances

    15,5/20 « Devoir très bien travaillé ». Voilà  le résultat de mes 5h de travail pour pondre ce devoir de français que j'ai réalisé pour rendre service à une personne de mon entourage.


    Maintenant que je suis à peu près rassurée sur mes capacités "intellectuelles" et d'adaptation à des devoirs d'un type bien différent de ce à quoi j'étais habituée, je ne vais pas passer autant de temps sur les autres (il m'en reste trois à faire).Surtout que la monnaie d'échange que nous avions envisagé risque d'être un peu plus complexe à mettre en place que prévu.

    Alors, faut pas croire hein, mais je n'ai pas QUE ça à faire non plus. De toute façon, l'objectif de cette personne n'est pas d'avoir de bonnes notes. Ses raisons sont beaucoup plus matérialistes. Bassement matérialiste même. Alors zou. Le deuxième devoir est terminé. Je l'envoie tel quel, même si je sais qu'il y a pas mal de petites choses à améliorer. Il faut que je termine le troisième avant Noël et le dernier avant mars prochain. Mais si j'arrive à me débarrasser de cette tâche avant, je ne vais pas m'en
    priver.


  • Commentaires

    1
    Fil
    Mercredi 30 Août 2006 à 23:27
    Bien mystérieuse..
    ..cette monnaie d'échange :)
    2
    moi
    Jeudi 31 Août 2006 à 02:43
    voila qui m'echappe...
    j'arrive toujours pas a croire ca possible (les motivations de la personne que tu aides...) Je vis decidemment sur une autre planete.
    3
    Jeudi 31 Août 2006 à 09:10
    moi
    Bah, disons qu'à la base je comprend ses raisons, mais qu'après coup, je reste quand même sciée qu'elle me demande de le faire à sa place. Je crois qu'elle ne se rend pas du tout compte du temps que ça prend, même si tu le fais en dilettante (ce que je vais faire désormais).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :