• Devoir attendre encore

    8h30. Je me lève discrètement. Il est temps de savoir. J'attrape le test et m'enferme dans les toilettes. Il faut attendre 5mn. Je sens que mon homme s'agite. Je ne peux pas rester là plus longtemps sans éveiller de soupçons. Je ne veux pas lui dire que je fais un test. Il me questionne déjà bien assez tous les jours. Si c'est positif, je veux pouvoir lui faire <st1:PersonName productid="la surprise. Je" w:st="on">la surprise. Je</st1:PersonName> planque donc le test dans le placard et retourne me coucher.

    Il est réveillé. Il se lève. Tant mieux car je ne dois pas attendre plus de 10 mn pour voir les résultats. Je me lève donc à mon tour et attrape le bidule. Je regarde. Je ne vois rien. J'attends encore un peu, mais... rien. Je l'agite au cas où, même si ce n'est pas conseillé. Toujours rien. Même le trait qui indique que le test fonctionne n'est pas apparu. Je prends la notice pour voir à quoi correspond cet affichage : « test invalide ». Merde alors... Je grogne.

    Je me prépare pour retourner à <st1:PersonName productid="la pharmacie. Huit" w:st="on">la pharmacie. Huit</st1:PersonName> euros un truc pareil qui ne fonctionne pas, non mais. Pfff. C'est pas possible quand même. Sauf que, je n'avais pas pensé que nous étions... le 14 juillet. La pharmacie est fermée. Tant pis, j'en tente une autre. Fermée aussi. Grrr. Il va donc me falloir attendre encore un peu. Je me dis que je me suis peut-être trompée dans mes calculs. La dernière fois, c'était la semaine du 5 juin. Ca ne fait donc pas tant de retard que cela. Mais quand même « test invalide », je ne m'attendais pas à celle là...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Franck
    Mardi 17 Juillet 2007 à 13:07
    Alors ?
    Résultat plus convaincant après le 14 juillet ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :