• Désir attitude


    Mon homme hier. Confidence sur l'oreiller. Il est en manque de... Disons que oui, c'est vrai, si on fait le compte ces derniers temps, les galipettes se font rares. Une fois par mois ? A peu près et encore. Je n'en suis même pas certaine. Je ne peux même pas dire que cela ne me manque pas. C'est faux. J'aime ça. Cela me manque aussi. Mais je n'arrive plus à ressentir du désir physique pour lui. Je n'arrive plus à me poser et à me dire "là, j'ai envie". Et encore, c'est moins pire qu'il y a quelques temps. Moi aussi j'ai envie d'avoir envie comme dirait l'autre. C'est une des choses que je préfère dans la vie.


    Alors, je le rassure. Non, je n'ai pas un autre homme dans ma vie. Oui, je l'aime toujours. Mais depuis quelques temps notre rythme boulot, travaux, TV, dodo ne nous laisse que peu de temps pour ce genre de choses. Je dis que j'ai du mal avec l'aspect standardisé de nos rapports, le dimanche après-midi après la douche. Quasi-systématiquement. Comme s'il ne restait QUE ce moment là dans nos vies pour nous retrouver. Je dis qu'en semaine, le soir, on pourrait faire autre chose que de nous avachir devant une débilité TV (je le répète depuis bien longtemps, mais lui apprécie ce moment de déconnexion presque indispensable à son équilibre). En même temps, je souris intérieurement qu'il imagine que ce manque de désir pour lui est peut-être synonyme d'un désir pour un autre. Alors qu'en réalité, lorsque j'étais avec Ptit loup par exemple, mon désir était exacerbé et j'avais plus envie de lui qu'à l'habitude.

    Il nous faudrait une vraie coupure. Pas une semaine de vacances en famille ou quelques jours de repos à la maison. Non. Il nous faudrait quelques jours loin de tout et de tous. Dans un cadre nouveau. Et ce n'est malheureusement pas pour tout de suite. Travaux et finances obligent : il va nous falloir trouver autre chose. J'entends sa souffrance. Je n'ai pas envie de le frustrer. J'ai envie de retrouver le plaisir de la chair avec lui. Je ne sais simplement plus trop comment m'y prendre pour déclencher le désir qui sommeille en moi (je fais même parfois des rêves érotiques, c'est bien que je suis en manque moi aussi hein !).


  • Commentaires

    1
    jean-Robert D
    Lundi 12 Février 2007 à 15:00
    Rien n'est simple
    On ne desire que ce que l'on n'a pas. Je vous garantie que si vous imaginiez qu'il a une maitresse, bingo vous seriez immediatement totalement desireuse de lui ravir la place ;-) Donc, je vous conseillerais de trouver un moyen de le regarder comme totalement different de celui que vous avez deja . Il doit bien avoir quelques faces cachees, chechez bien ! Autre methode, mais compliquee, trouver un amant mediocre pour desirer le tromper avec votre mari... Pour ca je vous donnerai bien un coup de main, mais si ca ce trouve vous etes pas mediocre et c'est moi qui se retrouverait bien embete.
    2
    titi
    Lundi 12 Février 2007 à 17:17
    Merci pour votre proposition
    numéro 2, mais je vais d'abord essayer la première ;-) J'avoue que rien que le fait de le sentir frustré et d'imaginer qu'il puisse aller chercher ailleurs ce que je ne lui donne plus me redonne un peu l'envie de faire des efforts en la matière. Reste à passer à l'action...
    3
    moi
    Mardi 13 Février 2007 à 02:06
    tu sais
    ...que si tu veux un enfant, une fois par mois ca va pas le faire hein... c'est du quasi tous les jours si tu veux pas attendre un an... allez, au travail!
    4
    jean-Robert D
    Mardi 13 Février 2007 à 13:43
    PS
    Vos rêves érotiques vous ne pouvez pas les lui mettre en scène? Au moins, il y a vous qui y êtes émoustillée, et mine de rien ça fait déjà 50% des partenaires.
    5
    jean-Robert D
    Mardi 13 Février 2007 à 13:45
    Traduction RTF
    Vos reves erotiques vous ne pouvez pas les lui mettre en scene? Au moins, il y a vous qui y etes emoustillee, et mine de rien ca fait deja  50% des partenaires.
    6
    Jeudi 15 Février 2007 à 17:24
    a moi
    Il faudrait déjà que je me décide à arrêter la pilule pour que ça fonctionne ;-)
    7
    Lundi 19 Février 2007 à 12:15
    N'importe quoi!!!
    Si c'était si simple ca se saurait!!! L'imaginer avec une maîtresse te le désir revient!!! C'est bien un truc de mecs ca! Comme c'est réducteur de penser qu'il nous suffit d'être jalouse pour faire renaître le désir!!!On a des pédes comme ca, ou des fois ca va moins bien que d'autres. Les femmes sont complexes, je pense, et la seule facon pour que ca revienne, c'est de ne pas focaliser. Mon mec focalise...c'est horrible et je lui ai dit que plus il demande et moins il a de chance d'obtenir. Il faut qu'il apprenne à se faire désirer, c'est tout.Il faut qu'il apprenne à me manquer! non!? Qu'est ce que tu en pense?
    8
    heddie
    Lundi 26 Février 2007 à 11:03
    l aimes tu?
    Dégouté et surpris car je vis la même chose dans mon couple.Ca dure depuis qu'elle a ete seduite par un autre homme l an passé et qu'elle a ete voir ailleurs. En fait il éxiste tres peu de choix: celui de la tromper ou d y croire...dur!moi ca fait presque un an qu elle ne me desire plus et quand on couche ensemble, avec le recul j ai l impression de la violer c est horrible. on en vient a douter de tout et au final on est mieux en compagnie de n importe qui d autre qui nous désire..Moi je prend mon plaisir tout seul étant en couple et tout comme vous nos rapports sont rares.Ayant deja vecu telle situation je sais qu il n'éxiste qu une seule fin: l'infidelité. Serait ce le seul moyen de rester avec qqn que l on aime de nos jours??je refuse d y croire car ce n est pas respecter l autre!mais je souffre terriblement car j adore les plaisirs charnels. Je pense que la meilleure chose a faire pour que l autre vous trompe est de ne plus le désirer... Aussi, dans la mesure ou vous etes allée voir ailleurs a un moment donné,peut etre qu inconsciemment ne voulez pas pas qu il vous trompe a son tour? Voulez vous surtout le garder aupres de vous et dans quelles mesures? bonne suite a tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :