• Dernière ligne droite

    Un week-end de fou à faire avec le chéri un vrai travail de forçat... Digne des bagnards. Si, si. J'en suis encore toute courbaturée. J'ai l'impression de respirer encore de la poussière de ciment. Beurk. Ma gorge, mes poumons et mon petit dos ne me disent pas merci. Mais c'est pour la bonne cause. Les travaux prennent un peu de retard. On a du recommencer un truc qu'on pensait terminé. On découvre des choses au fil des travaux qui nous ralentissent. Le chéri désespère et commence à craquer. Je ne pouvais pas le laisser tomber. Alors, je m'y suis mise aussi. Deux jours acroupis tous les deux, marteau et burin en mains, pour enlever cette chape de ciment qui se cachait sous le vieux lino et qu'on ne peut pas garder pour couler notre propre dalle...

    Mais c'est la dernière ligne droite. Il faut qu'on y croit. On a entamé notre cinquième année de travaux en octobre et foi de Titinette il n'y en aura pas une de plus ! (bon, en dehors des finitions et des extérieurs, hein, je sais bien).

    Bientôt, bientôt, une maison confortable et douillette. Il ne me restera que le plus agréable : l'aménagement et la déco ! Youpiiiii.

    A bientôt 32 ans, les travaux de la maison presque terminés, le boulot qui m'offre enfin l'opportunité que j'attendais (et peut-être le salaire qui va avec), un chéri qui s'améliore de mois en mois... Mon esprit commence à se sentir plus libre de penser à d'autres choses, d'autres projets... Peut-être, peut-être que cet été je déciderai de me lancer dans une autre grande aventure. Je ne devrais pas tarder à me sentir prête... Mais il me faut encore un peu de temps... Laissez moi encore un peu de temps.


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier 2007 à 16:24
    Suis passée par là...
    Bon courage à toi !! Et bienvenue dans ton nouveau chez toi !!!
    2
    Franck
    Mardi 16 Janvier 2007 à 10:20
    On sent bien ...
    que l'année débute sous de bons auspices, c'est bon signe, pourvu que ça dure ;-)
    3
    titi
    Mercredi 17 Janvier 2007 à 18:59
    Merci
    Vi, j'espère bien que 2007 sera encore 7 fois mieux que 2006 :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :