• Démasquée (bis)

    Hier, j’ai franchi l’interdit. Celui que je m’étais fixée. Lui chez moi. L’occasion était trop belle. Exceptionnellement rare aussi. J’ai pris le risque de faire entrer le loup dans la bergerie. Deux petites heures. Deux petites heures qui auront suffit pour qu’il découvre en jetant un œil sur mon ordinateur malade l’existence d’un blog. Il est curieux. Malin. Peut-être a t’il déjà trouvé l’adresse. En tous les cas, il ne va certainement pas tarder à la trouver…

    Alors…

    Ptit loup, si tu me lis, fais moi un signe. Fais moi un signe et ne reviens pas sur ces pages. N’entre pas dans mes entrailles. Je sais, c’est un vœu pieux. Mais alors je serais contrainte de partir. D’abandonner le blog. Et toi avec. Ici, c’est mon espace de liberté à moi. Je suis moi. Moi telle que je suis. Moi telle que je ne suis pas vraiment dans la vie. Une pensée éphémère. Une envie furtive. Une humeur passagère. Rien n’est totalement vrai, ni totalement faux. Une capture de l’écran de ma vie. Libre et sans jugement.


  • Commentaires

    1
    heaven
    Mardi 8 Février 2005 à 11:07
    attends
    si ton chti loup a pu voir ca sur ton PC, what about ton homme ?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    titinette
    Mardi 8 Février 2005 à 11:18
    un blog
    mon homme ne sait même pas ce que c'est. Le mot "blog" ça ne lui dit rien. De toute façon j'ai supprimé le fichier concerné. Mon Homme n'est pas curieux. Ca aussi, c'est une chance.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :