• Dans le désordre

    Moins de temps pour blogguer, écrire et vous lire... Le rythme s'accélère. Une semaine bien remplie et la semaine prochaine le sera encore plus. Enchaînement de rendez-vous à l'extérieur et même encore un déplacement à Paris jeudi prochain. Malheureusement, encore un A/R train / métro / boulot / metro / train / dodo... Pas la moindre chance de voir la tour eiffel, même de loin (ah si... depuis l'une des salles de réunion du siège on en voit un bout de loin ;-)). Mais peu importe. Ca bouge et c'est l'essentiel. Je me sens utile et efficace et j'aime ça. Certaines choses laissées en friche par la société mère avançent parce que je m'en suis occupée. Je commence à me sentir mieux dans ce job.

    Financièrement, le fossé est moins grand. Mon découvert se réduit. Mais c'est sans compter le premier tiers qui ne va pas tarder... Décidément, j'ai l'impression que de ce côté là, ça avance vraiment très (trop !!!) lentement... M'enfin, au moins une bonne nouvelle : contrairement à ce qui était prévu au départ, je vais finalement avoir droit à des jours de RTT. Un forfait de 11 jours ! (à vérifier). Alors au moins, j'aurais du temps (du temps de loisirs durant lequel je devrai lutter de toute mes forces pour ne pas l'occuper en faisant les boutiques... Mais bon, on ne peut pas tout avoir. Du moins, pas tout d'un coup. L'augmentation, ce sera pour septembre / octobre hein... Enfin, j'espère).

    Ce week-end... Rien de prévu. A part peut-être une sortie au cinéma. J'aimerais tellement pouvoir faire plus de choses... Autre chose que ces foutus travaux., que ces foutues soirées télé... C'est pas gagné. Tout ce que j'aurais envie de faire nécessite toujours un minimum de budget alors... Bref (et oui, encore ;-)).

    Bon allez... Je file à mon cours de danse. En espérant ne pas rester coincée, car j'ai le dos qui commence à grincer...

  • Commentaires

    1
    john john
    Jeudi 9 Février 2006 à 23:45
    Courage
    Salut Miss, Premier blog qu\'il m\'est donné de lire (pas un fana du net...) et je tombe par hasard (pourle moment je ne vois aucune logique, aucun sens précis...donc j\'accorde le doute au hasard) sur le tien. Style épuréon sent l\'activité permanente (fuite en avant ???), la vie qui coule dans tes veines. Ta vivacité fait plaisir et donne un punch a ma journée (pas top top il faut le reconnaitre...). Tres agréable lecture donc, dont le punch m'a revigoré. Pas évident dans ce monde de brute de trouver une épaule sur laquelle s\'appuyer gracieusement afin d\'y trouver ce zest de dynamisme qui vous regonfle en un clin d\'oeil (boulot==> monde sans sentimentalisme, famille==> c'est a moi d\'etre le pilier, amis==> trop rare et précieux pour les ennuyer avec mes broutilles pro). Qu'elle est belle cette vie. Bon courage pour ta journée de demain, de lutte professionnelle, si semblable a la mienne. Bonne nuit Miss et fait de doux reves. John john
    2
    Lundi 13 Février 2006 à 01:14
    JOHN A RAISON
    Oui, moi aussi j'ai apprécié parcourir ton blog.
    3
    Lundi 13 Février 2006 à 10:26
    John john et Cédric
    Merci et bienvenus sur mon blog. J'espère voir vos commentaires parsemer mes errances pseudo littéraires autour du quotidien de ma vie. John, pour le punch, c'est pas tous les jours le cas, mais je fais au mieux ;-) A bientôt :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :