• Damoclès est tombée


    Déboussolée. K.O. Perdue. Hier encore mon chef envisageait une augmentation de l'équipe. Aujourd'hui, après la réunion de notre conseil d'administration et l'arrêté des comptes, la sanction est tombée : il faut réduire les effectifs. On est trois. Le tour de table a été vite fait. C'est sur moi que ça va tomber. Rien n'est encore définitivement joué biensûr puisqu'il faut attendre le 23 juin et l'assemblée générale pour connaître exactement la décision finale. D'ici là, on ne peut qu'attendre une hypothétique réaction des différents partenaires pour renflouer les caisses. Mais je n'y crois plus. Damoclès planait déjà au dessus de moi l'an dernier. Je n'y échapperais pas deux fois. Bon week-end...


  • Commentaires

    1
    heaven
    Lundi 10 Mai 2004 à 10:28
    ahhh...
    Ahhh merde, quand est ce que tu vas savoir ? Bon ben, bon courage, si ils te licencient tu vas avoir les assedic puisque tu bosses en france et en plus tu es jeune et -a ce que l'on comprend- jolie, tu devrais pas avoir de mal a trouver un autre boulot, en plus, celui la ne sera plus du tout lie au petit prince,paf un bon point.
    2
    Tschok
    Lundi 10 Mai 2004 à 14:50
    ça crin!
    Ne t'inquiète pas. L'épée n'est pas encore tombée et un crin de cheval, c'est solide. Damoclès a quand même pu finir son dîner, dans mon souvenir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :