• Coup de frein

    Coup de frein

    Le virage attendu ne tourne finalement pas vraiment dans la bonne direction. Pour les dirigeants, tout est bon, tout est validé. Sauf que si j'acceptais de prendre ce poste avec plus de contraintes mais à iso-conditions de rémunération, on vient de me sortir que, finalement, non, certains avantages dont je bénéficiais dans mon entreprise actuelle ne pourraient plus exister dans la nouvelle. Bien entendu, personne ne me dit comment, ni si cette perte qui représente environ 25% de ma rémunération, va être compensée. Elle ne le sera d'ailleurs probablement pas à cette hauteur. Donc au final, je vais en être de ma poche pour aller bosser plus loin.

    C'est bien joli de me promettre un super job, avec plus de déplacement, mais pour lequel je vais gagner moins au final. Et je suis censée accepter ça ? Qui accepterait ça ? Personne.

    Alors, pour m'y pousser, ils ont déjà mis quelqu'un d'autre sur mon poste actuel. Hummmm. Comment dire... Une petite mise au point s'impose. Je n'ai encore rien signé les gars. Va falloir REVOIR VOTRE COPIE.

    Si vous avez des conseils, je suis preneuse.

     


  • Commentaires

    1
    Cécilia
    Mercredi 9 Mars 2016 à 16:09

    Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
    Bonne continuation à vous. Amicalement

    voyance par mail gratuite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :