• Confirmation

    "Le test est positif. Vous êtes enceinte Madame".

    Même si le contraire m'aurait largement étonné et inquiété, ça fait bizarre de se l'entendre dire. Vraiment bizarre.

    Enceinte. Moi ? Enceinte ? Z'êtes sûrs ? Moi qui suis une traumatisée de la grossesse et de l'accouchement ? Moi qui ne voit que des inconvénients à la présence d'enfants dans un couple ? Ben oui. Je l'ai bien cherché, alors forcément, maintenant, on y est. Va falloir s'accrocher. Je sens que je vais commencer à flipper là... Ouh là là, oui.

    Bon, faut que j'appelle le chéri pour le lui dire quand même.




    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Anne
    Mardi 14 Août 2007 à 15:51
    félicitations....
    ...maintenant tu es fixée! Pour en revenir à l'accouchement.... Je me dis que si on est plus de 6 milliards sur la terre et que les femmes ont en moyenne 2,7 enfants (d'ailleurs ça ressemble à quoi le 0,7???) c'est que ça doit pas être si terrible que ça!! DON'T STRESS......!!
    2
    JF
    Mardi 14 Août 2007 à 22:48
    ...
    Je te lis souvent, j'écris rarement mais là, je te souhaite bcp de bonheur. L'aventure bébé commence, c'est génial. Bisous.
    3
    David
    Mercredi 15 Août 2007 à 16:01
    Félicitations
    Bonjour. Pareil que JF, je te lis souvent mais ne poste jamais. Mais la l'occasion est trop grande, beaucoup de bonheur pour ta famille :)
    4
    Franck
    Jeudi 16 Août 2007 à 09:32
    Longtemps ...
    on l'a attendu ce message, il arrive enfin :-) Cette fois, c'est parti pour de bon. Du même avis qu'Anne (même si je suis un homme) : pas de stress ;-)
    5
    Jeudi 16 Août 2007 à 09:35
    Anne
    Ben curieusement, ce n'est pas parce que ça fait des milliards d'années que les femmes accouchent et que toutes les femmes passent plus ou moins par là un jour que ça me rassure pour autant. Je sais que c'est un des arguments que le gynéco va certainement me sortir sur un ton un peu condescendant et tout et tout, et ça m'agace par avance :-( Parce que lui, il n'aura jamais besoin de se faire déchirer la foune pour avoir des gamins (Désolée pour le vocabulaire).
    6
    Jeudi 16 Août 2007 à 09:38
    David et JF
    Merci pour vos petits mots. Ca fait plaisir de découvrir qui se cache derrière les statistiques de fréquentation du blogg ;-) N'hésitez pas à laisser d'autres petits mots de temps en temps, c'est un plaisir. A bientôt!
    7
    Jeudi 16 Août 2007 à 17:12
    Félicitations..
    Moi aussi je ne vois que des inconvéniants à avoir un enfant dans un couple, j'ai peur de la grossesse et de l'accouchement..si tu y arrives je peux le faire aussi lol tout va bien se passer, pas de panique :) bizz à bientôt p'têtre.
    8
    katka
    Samedi 18 Août 2007 à 20:17
    felicitations!
    eh ben, tout un changement! moi non plus je ne vois pas les avantages d'avoir un enfant, j'ai 32 et je me demande encore si vraiment c'est pour moi?! enfin, je te souhaite tout le bonheur possible!
    9
    Mardi 21 Août 2007 à 11:15
    Katka
    32 ans au compteur moi aussi... Je me suis dit, c'est maintenant ou jamais. Plus on vieillis, moins on est patients, et de la patience, il va m'en falloir une sacré dose je pense...
    10
    Mardi 21 Août 2007 à 11:16
    Scandale_animal
    Ben maintenant que je suis lancée, je n'ai plus le choix ! Va bien falloir que j'aille jusqu'au bout !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :