• Confinement #2

    Confinement 2

    Je n'ai pas à me plaindre des conditions de mon confinement. Pour autant, je sens que ça commence à peser sur mon moral. Ne voir quasiment personne, sortir uniquement deux fois par semaine seulement, une fois pour faire mes courses, et la seconde pour suivre mes séances de kiné et une fois tous les 15 jours avec les enfants pour une balade d'une heure au parc voisin... Ca fait pas beaucoup d'interactions avec le monde extérieur. Quand je sens le moral flancher, je me reconnecte à ma réalité, à la chance que j'ai d'avoir un boulot qui continue de me nourrir (à défaut de m'éclater, car en ce moment, c'est un peu moyen côté challenge), de vivre dans une maison avec jardin, d'avoir des enfants en pleine santé. Mais bon, malgré tout je me sens fatiguée, avec cette sensation de ne faire QUE TRAVAILLER. Ca vous le fait à vous aussi ?

    Alors pour 2021, je me souhaite une année de plaisirs / loisirs personnels intenses : j'espère pouvoir enfin reprendre la danse, faire plus de chant peut-être, voyager si c'est possible et tout du moins prévoir tout un tas d'escapades et de petits-week-ends, parce que là, j'étouffe un peu.

    Y'a pas à dire, je n'aurai pas imaginé devoir passer autant de temps chez moi. C'est pourquoi je suis si heureuse d'avoir tenu bon, et d'avoir pu gagner le droit de racheter ma maison. Je m'y sens bien et je m'en réjouis.

    Cette fois, mon amoureux confine avec moi les semaines où je n'ai pas les enfants et il vient aussi deux ou trois soirs dans la semaine où ils sont avec moi. C'est un soulagement de voir que le courant passe bien entre eux.

    Quant à l'ex, il ne m'adresse plus la parole depuis au moins un mois, depuis qu'il sait que mon amour fait partie de ma vie et de celle des enfants. Je m'en moque, mais je trouve cela tellement puéril. Nous ne pouvons même plus avoir de discussions au sujet de la semaine des enfants pour faire un passage de relais constructif. Tant pis. Du coup, je me dis que je vais appeler plus souvent pour prendre des nouvelles directement auprès des enfants. C'est pas plus mal.

    Je vous souhaite une bonne fin de confinement, en espérant que cela soit le dernier.

    A très vite.

     


  • Commentaires

    1
    Coro
    Lundi 28 Décembre 2020 à 21:15
    2
    Anne
    Samedi 2 Janvier à 20:38

    Belle année à toi Titinette...

    Sérénité, bonheur, santé évidemment....voilà tout ce que je te souhaite!

    Amicalement,

    Anne

    3
    Vendredi 2 Avril à 15:08

    Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !

    voyance en ligne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :