• Compte Ptit loup clôturé

    Ne pas lui laisser un goût amer... Ptit loup et son message poétique auquel je n'avais pas répondu... Ne pas repousser l'échéance, ne pas faire semblant d'oublier son message, ne pas le blesser avec une pseudo indifférence en laissant son message sans réponse. Il n'y a rien de plus désagréable qu'un message resté sans réponse. On le sait tous plus ou moins.
    Alors, je prends quelques minutes pour lui écrire :

    Bonjour Ptit loup,

    Un mois de décembre qui est passé à vitesse grand V avec pour moi l'organisation d'une conférence de presse qui devait accueillir un ministre, rien que ça. Coup de speed mais ça y est, c'est passé. Suis épuisée.
    Quant à venir visiter ta nouvelle demeure, je te remercie pour cette tentante invitation, mais ce n'est pas d'actualité pour moi pour le moment. Je me sens trop épuisée pour m'engager à nouveau dans une double vie.
    L'équilibre que je suis en train de trouver est encore fragile. Je ne me sens pas capable de prendre des risques maintenant, même mesurés. J'espère que tu le comprendras...

    Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année en famille et avec ta chérie, avec qui, je l'espère, tout se passe bien.

     

     

    Bisous.
    Titi

     

    Il me répond :

     

     

     

    Un peu decu que tu ne veuilles pas venir me voir mais tellement content que tu ai enfin répondu a mon mail.Je suis heureux d'apprendre que tu as eu de bonnes expériences professionnelles et ravi de voir que tt semble aller dans le bon sens pour toi.J'espère aussi que tu passeras une belle fin d'année et que tu continuera a garder le contact avec moi dans cette futur année 2006, pour le meilleur et pour le pire ;-)

    Arf... Je pensais que c'était à peu près clair que l'envie n'y était plus vraiment... Tant pis... Pour moi, le compte ptit loup est clôturé.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2005 à 00:18
    pour être franc
    non ce n'est pas si clair pour un mec comme moi (pas plus que les réponses de mon ex il y a dix ans, ça doit être parce que vous êtes des filles ;) Il y à trop de "maintenant" de "encore" et de "pour le moment". Un mec, ça ne fonctionne pas au second degré, il faut lui balancer du direct ! Et puis si je peux me permettre, il faudrait que tu te balances du direct à toi aussi. Soit tu accepte que ton couple est mal parti (parce que le monde est petit, et qu'une double vie finit souvent par craquer même si ce n'est pas inéluctable), soit tu y cherche un nouvel équilbre en y renoncant "point" et pas "pour le moment". Avec mes excuses pour jouer au vieux con moralisateur, mais que veux tu j'ai le défaut d'être franc, surtout à travers n'anonymat du net...
    2
    moi
    Jeudi 22 Décembre 2005 à 01:49
    assez d'accord
    ...avec Diou, un mec ca a besoin de clair "desolee mais je prefere qu'il vaut mieux ne pas nous revoir", la il s'attend a ce que tu le recontactes un de ces jours pour l'hygiene. Si c'est ce que tu veux, tant mieux... sinon attends toi a avoir un SMS de lui d'ici un mois ou deux.
    3
    Jeudi 22 Décembre 2005 à 10:55
    et voui
    Je sais, vous avez raison. Mais je ne voulais pas que mon mail soit trop sec. En me relisant, suite à sa réponse je vois bien qu'il reste quelques hypothétiques espoirs pour lui. La prochaine fois, je serais plus claire. On apprend bien que de nos erreurs n'est ce pas...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :