• Complications

    Quelque chose clochait. Il me manquait le début, les premiers échanges. Je le voyais bien. Et là, à son dernier mail envoyé ce soir (quel empressement dans les échanges…) j’ai soudainement compris. En réalité, c’est elle qui a repris contact avec lui. Lui avait essayé de la joindre via un site de copains qu’elle ne consultait manifestement pas. Mais elle, elle a retrouvé sa trace, via son boulot. J’ai donc retrouvé les premiers messages… Et on dirait bien que la miss ne s’est jamais vraiment remise de ce premier amour et premier chagrin d’amour. Du coup, cette double volonté de se retrouver m’inquiète.

    Comme si j’avais besoin de ça maintenant. Maintenant que me voilà grosse comme une baleine, fatiguée, les traits tirés.  Décidément, il sera dit que cette grossesse ne sera pas sereine. Pas sereine du tout. Ses intentions de le revoir sont à peine voilées « au plaisir de se « re »-connaître », conclut-elle. Et vu qu’il avait envie de la retrouver aussi, je doute qu’il résiste à la tentation de reprendre contact «  en vrai ». Donc à moins qu’elle soit devenue repoussante… C’est une fille qui a l’air intelligent, apparemment cultivée. Si « revivre ses émotions d’adolescente » sont dans ses intentions, elle parviendra certainement à ses fins.

    Je commence à bouillir, à avoir du mal à respirer, à me sentir mal. J’aimerai tant pouvoir vivre ces quelques mois à venir comme un bonheur, celui de construire notre famille. Mais non. Il va me falloir encore du cran, de la force et de l’énergie pour lutter contre les doutes, les craintes, les remises en question, tout ça par-dessus la fatigue et la chaleur… Non, vraiment, je n’avais pas besoin de « ça » maintenant…


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Romane
    Mercredi 27 Juin 2012 à 08:53
    Vigilance
    Attends la faille parce que sinon il te dira "j'ai rien fait !" Et ensuite fais lui peur, très peur. Surveille tout ça bien attentivement surtout Et dis toi que ça arrive dans une vie, ça ne remet pas en question ses sentiments pour toi
    2
    Mercredi 27 Juin 2012 à 10:50
    Romane
    Merci. Oui, pour l'instant je ne dis rien, je ne bouge pas. J'attends de voir. J'ai saisi l'occasion d'une de ses plaisanteries pour le mettre en garde "toi je t'ai à l'oeil. C'est pas parce que je suis enceinte qu'il faut commencer à regarder ailleurs". Il a eu un regard bcp plus surpris que d'habitude quand il nous arrive parfois d'avoir ce genre d'échange. Zen, soyons zen. Du sang froid dans les veines...
    3
    Timounch
    Mardi 3 Juillet 2012 à 12:43
    Et pourquoi ?
    Pourquoi tu ne lui écris pas sur son blog à cette nana ? Elle n'a pas de messagerie ? A ta place je lui signifie que "je sais" qu'ils ont des échanges emails, que je souhaite que cela cesse, et que ce serait dommage de briser 2 couples... non mais OH ! Et ton mec je lui mettrais le nez dedans. Parce que même s'il n'a rien fait, pour moi lui dire qu'il pense à elle, c'est déjà en avoir trop fait !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Mardi 3 Juillet 2012 à 15:22
    Tim
    C'est ce que j'ai fait. J'ai laissé quelques commentaires en mode anonyme sur son blog pour semer le doute dans son esprit, la faire se sentir épiée... Je pense que ça va au moins la faire réfléchir un peu. En tous les cas, pas de news de sa part depuis 1 jour et demi (car oui, alléluia, j'ai trouvé un moyen de récupérer le nouveau MDP de mon mari !). Pour le reste, je suis mal placée pour jeter la 1ère pierre. Donc pour l'instant, je guette.
    5
    Lundi 9 Juillet 2012 à 14:41
    @Romane
    et tu penses à quoi quand tu dis "fais lui peur, très peur" ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :