• Citation du jour

    "Pour avoir du talent, il faut être convaincu qu'on en possède."
    Gustave Flaubert.

    Petite baisse de régime aujourd'hui au boulot.

    Les perspectives d'amélioration de notre budget pour 2012 s'écroulent.


    L'un des directeurs avec lequel je ne me suis jamais vraiment bien entendue tente de me manipuler puis, comme ça ne fonctionne pas, déblatère ensuite sur moi dans mon dos.


    Mon collègue de bureau va prendre le poste en local que j'ai "abandonné" il y a deux ans pour ce poste en national. Mais comme j'étais toujours basée ici géographiquement, je conservais quelques unes de mes anciennes missions et ce n'était pas pour me déplaire. Il faut dire adieu à tout ça maintenant. Et ce n'est pas si facile.


    Un nouveau jeu de chaises musicales et de bureaux va encore se jouer en fin d'année. Du bureau "seule" et bien situé, au bureau "partagé" mais toujours bien situé, je sens que je vais écoper très bientôt du bureau placard au fond à gauche là... Oui, celui avec de toutes petites fenêtres qui ne voit pas grand chose du peu de soleil qu'on a ici... Et ça, ça m'angoisse d'avance.

    Bref, tout ça est assez pesant et je démarre la semaine avec beaucoup de difficultés pour m'enthousiasmer (d"où le rapport, certes un peu lointain, avec la citation du jour. Cette drôle d'impression de ne plus croire en moi, ni surtout en mon poste). Mon chef à Paris est quasi-injoignable depuis une semaine, du coup, je me sens très seule.

    Bref, les conditions idéales pour se recentrer sur son soi, son chez soi, et engager les tentatives de création d'un deuxième petit bout de moi.
    Ben ouais, je crois que je vais me lancer finalement. C'est parti !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :