• Ca, c'est vraiment moi

    Les signes d'eau sont les signes associés aux sentiments. Emotivité et empathie en sont les maîtres mots. Les porteurs de ces signes sont très réceptifs à leurs émotions.

    L’ambivalence chez les Poissons est très prononcée. D’une nature complexe et changeante, il est versatile et subira toutes sortes d’influences. Doués d’une grande intuition et d’une extrême sensibilité, les natifs de ce signe ressentiront profondément les émotions de leur entourage. Timides, ils seront souvent insaisissables.

    Toute activité nécessitant un certain recul conviendra aux Poissons puisqu’elle leur demandera de se dépasser. Les professions fondées sur le dévouement (médecin, éducateur, prêtre) ainsi que les activités se rapportant à la mer seront particulièrement privilégiées (heu, mouais, moyen là...).

    D’une grande sensibilité, sentimental même à l’extrême, le Poisson est un amoureux déconcertant et tourmenté. Il pourra être à la fois Don juan et un amoureux platonique, réservé, peut-être par crainte de se fixer. Madame Poissons se complaira dans un univers romantique, magique et féerique où elle pourra faire don d’elle-même. Elle sera alors capable d’aimer en silence, en secret et sans même que l’objet de ses désirs ait le moindre soupçon.
     (ça, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois à l'adolescence... Si, si.).


  • Commentaires

    1
    roger
    Lundi 1er Mai 2006 à 17:46
    ah, les poissons !
    Je suis 100% d'accrod avec le "Poisson est un amoureux déconcertant et tourmenté". 100% incompris, le poisson a du mal à trouver un port d'attache accueuillant et compréhensif. J'en ai maaaarrre ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :