• C'est la reprise...

    ... la vraie reprise. Cela fait 7 mois que je n'ai plus passé une journée entière au bureau. Certes, je n'ai jamais vraiment cessé de travailler, mais le télétravail, ce n'est pas tout à fait la même chose. Il a bien fallu laisser le petit bout, ce matin, pour sa première journée de crèche. Ca fait bizarre. Ca n'a pas été trop dur ce matin de le laisser, mais là, il commence déjà à me manquer... Faut que je pense à autre chose. Surtout, ne pas penser à lui de toute la journée. Là.

    Me voilà face à une montagne de documents à lire, trier, classer... Tout ce monticule, déposé sur mon bureau au fil des semaines. Parallèlement, relancer les actions engagées en juillet et un peu en stand by à cause des absents en vacances qu'il faut maintenant réveiller.

    C'est la reprise. Tout doucement, ou presque, car mon dimanche sera déjà monopolisé par une action à laquelle je dois participer (bouh).

    C'est la reprise... Et je constate qu'une partie de mes responsabilités ont été redistribuées, dont certaines définitivement à certaines personnes qui ne savaient pas trop quoi faire de leur temps.

    C'est la reprise... Il va falloir à nouveau montrer que je suis là, que j'existe, que je mérite mieux que la moitié de ce qui est donné à d'autres pour faire le même boulot que moi dans la même entreprise. Verdict en janvier. Sinon, je passerai définitivement en mode light, c'est décidé (en attendant de rebondir ailleurs si l'occasion se présente).

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Août 2008 à 13:49
    Ben bon courage
    pour la reprise... ici c'est la continuité mais c'est pas la joie non plus...changement de "poste" pour bientot, pas pour mieux mais pour "moins pire"... faut-il se mettre du baume au coeur pour autant? XX
    2
    Mardi 2 Septembre 2008 à 11:28
    jane
    Merci. Pas évidemment de retrouver la motivation quand on se rend compte de certaines choses...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :