• Besoin d'un ptit loup

    Besoin d'un autre corps, de sensations nouvelles... Envie de redécouvrir les émotions d'un début, les regards, les frôlements de peau, le doute, la séduction. Mais pas envie de partir en conquête non plus. Pas mon truc...

    Du coup, j'ai pensé à mon ptit loup une bonne partie de l'après-midi. Faut dire que la formation que j'ai suivi aujourd'hui était un peu ennuyeuse par moments. Et dans ces cas là, mon esprit s'évade. Des images de baisers, de caresses... Presque un frisson... Dans ses bras bientôt. La semaine prochaine, si je le veux... Miam.

    J'arrive pour l'instant à maintenir une certaine distance, à ne pas créer une trop forte intimité entre nous, pour qu'à chaque rencontre, ce soit encore un peu comme la première fois... Combien de temps cela va t'il fonctionner ? N'y pensons pas.


  • Commentaires

    1
    heaven
    Vendredi 24 Septembre 2004 à 02:50
    en attendant
    il a pas l'air si pressant que ca en fin de compte, je pensais a te lire qu'il serait beaucoup plus collant que ca...
    2
    Ange
    Vendredi 24 Septembre 2004 à 08:57
    Comme je te comprends...
    ... parce qu'au final, c'est les débuts, les premiers émois, la découverte de l'autre qui sont intéressants. Je me plains de ne pas trouver d'amants 'attitré' mais au fond, n'est ce pas mieux ainsi ?
    3
    heaven
    Vendredi 24 Septembre 2004 à 09:01
    tout pareil
    je voudrais moi aussi ressentir ca...mais je ne trouve personne, meme si je ne suis pas en mode "recherche"
    4
    titinette
    Vendredi 24 Septembre 2004 à 10:28
    ptit loup pas collant
    Il m'a appelé cette semaine parce qu'il avait envie de me voir (j'ai repoussé à la semaine prochaine)mais en fait, il est un peu timide et a peur d'en faire trop. Peut-être parce que je lui ai dit avoir eu une aventure qui a du se terminer parce que mon amant prenait trop de place dans ma vie et dans mon coeur... Et il ne veut pas risquer de me voir lui dire stop. Il m'attend. La semaine prochaine. Il ne me harcèle pas. Et c'est bien mieux comme ça ! Et puis il a sa propre vie aussi, il ne faut pas l'oublier.
    5
    heaven
    Vendredi 24 Septembre 2004 à 10:33
    tant mieux
    c'est bien ca, a vrai dire j'ai eu un peu peur qu'il ne tombe vraiment amoureux et ne s'attache grave a toi...apparemment, il gere le tout plutot bien. tant mieux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :