• Bad mood

    1- Parce que ce matin au réveil, les vociférations de mon homme sur des broutilles m’ont mis les nerfs en pelote. Faut pas m’emmerder tant que j’ai pas encore déjeuné. Marre de ce mode de communication. Il ne peut pas simplement "parler" comme tout le monde ???

    2-     Parce que notre seule et unique semaine de vacances au bord de la mer est compromise. Le patron de mon homme impose (et c’est nouveau depuis hier) une semaine de fermeture. Ce qui oblige mon homme à changer ses dates de vacances et donc à rater notre seule chance de disposer de l’appartement du sud. Sauf s’il acceptait l’idée de prendre 4 semaines au lieu de 3 et donc d’oublier, pour une fois, sa semaine de Noël. J’espère qu’il saura faire cette concession. Parce que passer 3 semaines d’été ici…

    3-     Parce que je n’avance pas comme je veux au boulot. Les tâches administratives me minent le moral. Heureusement, l’embauche d’une secrétaire est envisagée. Mais cela veut dire aussi qu’à cause de cette nouvelle embauche, mon augmentation risque d’être repoussée.

    4-     Parce que l’idée de devoir me contenter encore longtemps d’articles à 10 euros me déprime.

    5-     Parce qu’il pleut dehors et qu’on crève dedans.

    6
    -     Parce que.

  • Commentaires

    1
    jean-Robert D
    Mercredi 17 Mai 2006 à 18:47
    Good mood
    Pas dur: 1. Changer d'homme. 2. Partir en vacances sans lui. 3. Changer de boulot. 4. Apprendre à piquer les petites culottes. 5. Chercher un travail en extérieur où la capeline est fournie (Flic de carrefour, jardinier, éboueur, prof de jogging, etc) 6. CQFD
    2
    roger
    Mardi 23 Mai 2006 à 18:35
    Good mood
    J'adore ce style de réponses. lol... quoi ? ah ? c'est pas pour moi les réponses ^_^ !!
    3
    Mercredi 24 Mai 2006 à 08:57
    Roger et Jean-Robert
    Merci pour les conseils... 1) changer d'homme j'y pense de manière récurrente, mais je n'ai pas encore trouvé sur ma route quelqu'un qui vaille vraiment ce chamboulement 2) Pour les vacances, c'est arrangé :-) 3) côté boulot, j'ai bon espoir que les choses évoluent positivement 4) Arf, j'y arriverais jamais... 5) Je déteste tous ces jobs d'extérieur !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :