• Amants, ex, présent, futurs ?

    Le week-end dernier, des nouvelles de mon petit prince. Pas très bonnes. Il boit de plus en plus en soirée. Et il a eu un accident à cause de cela. Pas grave. Mais cela aurait pu. Je m'inquiète. Et je ne peux rien faire, ni rien dire ou montrer. Rester de marbre. Il faut que je m’habitue. J’entends systématiquement parler de lui chaque fois que nous recevons des amis de mon Homme. Impossible d’oublier notre histoire. J’ai eu, pendant quelques jours, de fortes réminiscences des moments partagés. Des pincements au cœur. De la mélancolie. Cela va mieux aujourd’hui.

    Hier, mon ptit loup a passé l’après-midi à me « dépanner à distance ». Mon ordinateur commençait à être infecté par quelques virus. L’opération de sauvegarde a duré plusieurs heures. Par msn et netmeeting interposé. Il a même « pris la main » sur mon écran. Un joli moment de sourires et d’entraide. Il m’a timidement avoué que je lui manquais et qu’il avait hâte de me revoir.

    Depuis quelques jours l’envie de faire des photos m’a reprise. J’ai surfé un peu et trouvé deux personnes, photographes amateurs, susceptibles d’être intéressants. J’ai voulu évoquer cette question avec mon Homme. Il s’est braqué immédiatement. Ne veut pas en entendre parler. Refuse systématiquement que je dévoile mon corps sur la pellicule. Devant le regard d’autres hommes. J’ai suggéré « et si je trouvais une femme photographe » ? Il a changé de sujet, ne sachant que répondre. De toute façon, j’ai cherché et n’ai pas trouvé de photographe féminine dans le coin… Si je veux réaliser ce rêve, je vais donc devoir repartir dans la clandestinité et ne pourrais pas profiter du résultat de ces séances librement… Pfff. Fatigant tout ça.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Février 2005 à 22:50
    Photographe
    Il me faudrait trouver aussi un(e) photographe .. j'en ai le gout mais la crainte d'être jugé peut être aussi ...
    2
    Vendredi 4 Février 2005 à 23:05
    allons, allons...
    Les photographes ne sont pas des juges. Enfin, pas tous! ;o
    3
    Pascal
    Mardi 15 Février 2005 à 21:38
    photos
    poser, ça ne se fait pas la légère. To image c'est un peu (beaucoup) de toi! Je pratique depuis une dizaine d'années des filles j'en ai vu passer bcp devant l'objectif et de moins en moins qui ne soient motivées par le gain pécunier. J'ai réduit cette activité à regret, ça me manque... J'aimerais te montrer ce que j'ai réalisé tu as mon adresse msn... Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :