• Aïe

    La dernière fois que je me suis réveillée avec ce type de douleur là dans le dos, j'ai terminé ma journée en larmes, le dos complètement bloqué. C'était il y a environ trois ans.

    RDV est pris chez le médecin, ce soir après le boulot (pfff, pas de disponibilité dans la journée, c'est limite si on acceptait mon rendez-vous). Cette fois, j'espère que la remplaçante de mon docteur, si c'est encore elle que je me tape, acceptera de me donner des séances de kiné.

    Et dire que je vais devoir trimballer tout mon bordel à Paris mardi et mercredi prochains...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Franck
    Vendredi 30 Mars 2007 à 12:01
    Et la source
    de ton problème ? Toujours un dos pas assez "musclé" ?
    2
    Vendredi 30 Mars 2007 à 12:09
    pas d'excuse
    Ben, c'est pas la cause du problème mais c'est le seul truc qui pourrait réduire ce genre de désagréments... Je sais, je sais, je sais... Ca fait des années que je devrais avoir commencé à faire des exercices pour le muscler. Mais j'avoue, je ne sais pas trop comment m'y prendre sans passer par une salle de sport et je n'ai tjs pas les moyens (et le temps me manque aussi maintenant) d'investir dans un forfait. Cet élément couplé à mon hermétisme total au sport et à une grosse fainéantise sur la question... Bref, je sais. Pas de bonnes excuses.
    3
    Franck
    Dimanche 1er Avril 2007 à 08:36
    J'en ai eu
    aussi des problèmes de dos, certes moins "graves" que les tiens, je n'ai jamais été complètement bloqué. Mais pour ma part, 2 séances d'une heure de natation par semaine ont fait complètement disparaître ces gênes. C'est nettement moins cher qu'un abonnement dans une salle de sport ;-)
    4
    Lundi 2 Avril 2007 à 10:25
    Franck
    Je ne nage pas tout à fait comme une enclume, non, je flotte... Mais je ne suis pas trés douée dans l'eau :-(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :