• Agenda des plaisirs, petit récap'

    En vrac, les quelques bons moments de ce mois d'octobre (comment ça je suis à la bourre ???). Ben oui, je sais, pas le temps de surfer beaucoup étant donné que toujours pas d'Internet au boulot... mmm.

    01/10/05 De menus achats. Un pantalon tout bête mais confortable et bien coupé pour le boulot. Un t-shirt manche longues pour la mi-saison avec quelques petits strass discrets et surtout, une ravissante petite paire d'escarpins noirs Charles Jourdan. Le tout pour moins de 100 euros... Hihi.

    06/10/05 Un petit détour par la parfumerie pour trouver un nouvel anti-cernes. Le mien est out depuis plusieurs jours déjà. Et me laisser tenter par une version en tube de Dior au lieu de mon éternel batônnet sans marque. Et puis zut. Na.

    Croiser dans la rue le bel O. Relation de boulot. Echanger quelques mots, quelques sourires et ramasser quelques compliments sur le travail que nous avions effectué ensemble dans mon job précédent... Bon, je sais, c'est un prestataire. Il a tout intérêt à être agréable s'il veut que je fasse à nouveau appel à lui. De là à être si flatteur... M'enfin. Je prends quand même J

    Reprendre les cours de danse et me rendre compte que, malgré trois mois de coupure, je reste encore plus souple que certaines autres pourtant plus jeunes que moi. A regret, ne m'inscrire que pour un cours au lieu de deux, pour, avec l'économie réalisée, envisager de renouveler petit à petit, une minuscule partie de ma garde robe... (bon, certes, faudrait que je trouve aussi autre chose pour économiser parce que là, si j'achète deux jeans, c'est fini...).

    12/10/05 Bref passage à Paris pour le boulot. Se sentir « dans la vie, la vraie » l'espace de quelques heures.

    14/10/05 Soirée « retrouvailles » 7 ans après la maîtrise. Une copine a mené l'enquête et a retrouvé une quinzaine d'entre-nous. Marrant de voir comment chacun(e) d'entre-nous a évolué. Agréable de se retrouver dans cette grande ville, dans un petit resto sympa, au milieu de rues qui grouillent de gens vivants.

    17/10/05 Une vague d'amour dans le cœur. La sensation de retomber amoureuse de mon homme. Je repense à nos ébats du week-end et je souris sans m'en rendre compte.

    22/10/05 Des amis à dîner et l'une de mes convives qui me complimente en comparant le résultat atteint par mes petites mains malgré une cuisine qui relève du camping en comparaison des plats qu'elle-même réalise alors qu'elle bénéficie d'une « vraie » cuisine. Comme quoi.

    23/10/05 Faire plaisir à mon homme en l'accompagnant pour la première fois au stade voir un match où son équipe affrontait « la mienne » (sachant que le foot et moi, hein...). Et sourire de croiser après le match d'autres « couples » adversaires sur le terrain, mais amis dans la vie. Tous les supporters ne sont pas encore complètement lobotomisés et certains d'entre eux arrivent à cohabiter pendant le match, dans la même tribune et repartir boire un verre ensemble après. Je trouve ça bien.

    26/10/05 Demander au bel O. de venir dans mon nouveau bureau pour lui demander un nouveau devis. Au cas où j'aurais un budget à dépenser bientôt, hein, autant que ce soit avec quelqu'un qui soit à la fois professionnel ET charmant. Ce qui ne gâche absolument rien.

    27/10/05 Se retrouver dans le circuit boulot, retrouver, renouer avec certains contacts. Sentir qu'on ne nous a pas oublié, qu'on discute avec plaisir avec moi...

    29/10/05 Mes parents ici, à moi, rien qu'à moi pendant 3 jours. Le top.

    11/11/05 Ma filleule, ma Tatie préférée... Pour une journée et une soirée à la maison. Une balade dans la nature tout près de chez nous et une soirée raclette. Bonjour les kilos mais aussi les sourires. Ca vaut bien ça.


  • Commentaires

    1
    moi
    Lundi 14 Novembre 2005 à 02:34
    ca me fait penser
    que je suis aussi a la bourre...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :