• Agenda des plaisirs du week-end


    Mariage d'un vieux copain de classe dans le sud. Rencontrer de nouvelles têtes et notamment une fille trés sympa qui, fatalité, va venir s'installer à une cinquantaine de kilomètres de chez moi... Je n'ai pas osé l'échange de numéros, mais qui sait... Par une amie commune, j'espère bien la revoir.


    Revoir l'amie volage, son nouveau-né. Partager des secrets de filles. Passer la nuit dans leur bastide familiale. Décor de rêve.

    Déjeuner en famille. Soupe de poisson maison. Pêchée par papa. Cuisinée par maman. La meilleure soupe de poisson du monde entier. Si, si. Avec sa rouille, miam. La vraie rouille. Pas celle des restaurants qui n'est qu'une pâle imitation à base de mayonaise. Pfff. Savent pas ce que c'est la rouille.

    Fêter l'anniversaire de la sister. Offrir. Sourire.

    Les points noirs du week-end : les 4h de route et de bouchon pour rentrer au lieu des 2h45. La 69 qui nous fait une crise sur le parking de l'aire d'autoroute parce qu'elle voulait se garer là où on s'est garé et qui fait mine de m'écraser quand je sors de la voiture. Salope de connasse va. Voilà, c'est dit, ça fait du bien. Na.

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :