• Agenda

    J'aime l'oisiveté. Mais pas trop longtemps. Alors je cale dans mon agenda tout une liste de choses à faire et mon Homme ne se prive pas de m'allonger la liste... Cette semaine déjà deux demi-journées occupées par des formations, deux rendez-vous chez mon kiné préféré, une soirée théâtre et une journée (censée être aujourd'hui, bouh...) consacrée aux travaux de ma maison et là, j'en ai pour un moment... Sans compter ma recherche d'emploi quotidienne, qui fait exploser mon forfait Internet (et oui, après m'être renseignée, il paraît qu'ici on ne peut pas encore nous proposer l'Adsl. L'horreur...). Au milieu de tout ça, j'ai commencé à écrire pour ce fameux concours, mais l'inspiration se fait attendre. J'ai calculé qu'il faudrait que je ponde une nouvelle d'une vingtaine de page chaque semaine... Soit environ 4 pages par jour et donc, j'ai déjà 7 pages de retard... C'est pas gagné, d'autant qu'une amie à moi, qui écrit beaucoup aussi, soupçonne le concours d'être déjà bidonné d'avance... Pffff. Vivement que je trouve du  boulot, ça me fera des vacances ;-)

  • Commentaires

    1
    heav'
    Mardi 5 Octobre 2004 à 09:48
    bidonne ?
    A ouais, c'est pas impossible ca. Je me rapelle un bon pote qui travaillait pour un magazine de musique connu et bidonnait effectivement tous les concours, huissiers ou pas... Enfin on n'en sait rien et qui ne tente rien... tu vas pas te laisser avoir toi non plus par ce genres de fausses excuses hein ?
    2
    cleo.x
    Mardi 5 Octobre 2004 à 09:51
    Un cheval de bataille...
    à monter à chaque instant...
    3
    Ange
    Mardi 5 Octobre 2004 à 09:55
    Bidon, bien sur...
    ... tous les concours le sont un peu. Mais bon, à la base, si tu écris, c'est aussi pour toi, un challenge pour te montrer que tu peux, non ?
    4
    heaven
    Mardi 5 Octobre 2004 à 10:03
    n'est ce pas...
    a bas les fausses excuses...bidonne ou pas tu ne le sauras que si tu essaies.
    5
    cleo.x
    Mardi 5 Octobre 2004 à 10:05
    Ouais
    Serions les seules "qui n'en veulent" sur ce blog?
    6
    heaven
    Mardi 5 Octobre 2004 à 10:06
    non y a Ange aussi je crois
    et sans doute d'autres aussi...
    7
    cleo.x
    Mardi 5 Octobre 2004 à 10:07
    Ah j'ai eu peur...
    Tant de talent gâché, ça m'aurait fait mal.
    8
    Ange
    Mardi 5 Octobre 2004 à 10:10
    Faudrait que je m'inscrive...
    ... histoire d'ajouter au challenge. Mais Marie-CLaire ne fait pas vraiment partie de mes lectures habituelles, va falloir que je fasse un détour ce soir pour aller l'acheter :)
    9
    L'alchimiste
    Mardi 5 Octobre 2004 à 10:58
    Il est mignon ??
    Ton kiné ? Peut être une inspiration à suivre ! ;)
    10
    titinette
    Mardi 5 Octobre 2004 à 12:37
    concours
    j'écris avant tout pour moi et ce concours est un pretexte pour me pousser à en faire plus. Je compte bien m'y atteler, malgré les remarques de cette amie, de mon mari, de ma mère et des autres... Je verrais bien d'ici le 15 décembre si j'en ai assez fait ou pas pour rentrer dans les cases du concours et avoir un recueil valide. Nan nan nan, suis pas encore découragée, je commence à peine ! Au fait Heaven, ça veut dire quoi pour toi être une femme "marie-claire" ?
    11
    heaven
    Mardi 5 Octobre 2004 à 12:48
    c'etait gentil hein ?
    ca veut dire, une nana qui fait pleins de trucs, qui aime bien les enfants et d'autres choses que je connais mal (la cuisine par exemple). Qui peut etre une mere et a la fois une amante aussi... tu vois le genre. Different d'une femme Vogue qui fuit en courant a la vue d'une casserole ou d'un mioche et ne fout rien de la journee a part ses ongles...(moi ?? non...)
    12
    titinette
    Mardi 5 Octobre 2004 à 13:08
    précision
    je voulais juste une précision sur ce que tu entendais par là ;-) Parce que je ne lis pas marie-claire tous les mois non plus. Ca ne me déplait pas comme définition.
    13
    heaven
    Mardi 5 Octobre 2004 à 13:11
    moi non plus
    mais je l'ai lu une ou deux fois quand meme... tiens ca e donne une idee de post d'ailleurs. allez, a demain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :